Electra, mais pourquoi ?

Discutions sur des sujets autres (musique, voiture, cinéma, mode, ...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Vous avez à ce point du temps à perdre les gars ?

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

vous allez en arriver à la conclusion qu'electra c'est tuning, j'en suis sûr , continuez vous êtes sur la bonne voiexs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

psykopat a écrit :Vous avez à ce point du temps à perdre les gars ?
Heu wouai , cher ami :D :D :D :D
Dr Death Custom Stencils

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

WhiteWidoW a écrit :vous allez en arriver à la conclusion qu'electra c'est tuning, j'en suis sûr , continuez vous êtes sur la bonne voiexs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Merde j'ai un vélo tuning :pottytrain5: aaaaaaahhhhhhhhh
Dr Death Custom Stencils

hardcore chopper
Messages : 2558
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 08:03

Message par hardcore chopper »

faut savoir faire la différence entre de la merde et un produit commercial ; les electra sont de tres bonne qualité sauf qu'ils sont vendu a tous les coin de rue ou presque , il y a meme des décathlon qui vendent des electra , l'autre jour il y en avais meme a auchan !!!!!


ce que reproche certain tous comme moi , c'est que les Vélo electra deviennent peu etre un peu trop courant voir meme banale , moi meme j'en ai eu un electra un rat fink , mais apres etre allé a la chopernation je l'ai vendu de suite car effectivement il y en avait a la pelle .

L'années suivant je suis allé avec la basman , pareil , 128 basman pour la choppernation 2009 !!!! du coup je l'ai egalement vendu .

du coup je vais vendre ma clio s-ram mdrrrrrrrr

PS je suis impatient de voir les prochains commentaires, je vais preparer des pop cornes :happy1:

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

hardcore chopper a écrit :PS je suis impatient de voir les prochains commentaires
Ah j'en était certain, elle te manque la CB hein!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

hardcore chopper a écrit :faut savoir faire la différence entre de la merde et un produit commercial ; les electra sont de tres bonne qualité sauf qu'ils sont vendu a tous les coin de rue ou presque , il y a meme des décathlon qui vendent des electra , l'autre jour il y en avais meme a auchan !!!!!


ce que reproche certain tous comme moi , c'est que les Vélo electra deviennent peu etre un peu trop courant voir meme banale , moi meme j'en ai eu un electra un rat fink , mais apres etre allé a la chopernation je l'ai vendu de suite car effectivement il y en avait a la pelle .

L'années suivant je suis allé avec la basman , pareil , 128 basman pour la choppernation 2009 !!!! du coup je l'ai egalement vendu .

du coup je vais vendre ma clio s-ram mdrrrrrrrr

PS je suis impatient de voir les prochains commentaires, je vais preparer des pop cornes :happy1:
Face à de tels arguments , je pense que l'on va vite tourner en rond
Image
Mr Fenek , vous pouvez verrouiller le sujet !!! Merci :wink:
Dr Death Custom Stencils

hardcore chopper
Messages : 2558
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 08:03

Message par hardcore chopper »

c'est claire , :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hardcore chopper
Messages : 2558
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 08:03

Message par hardcore chopper »

Fenek 13 a écrit :
hardcore chopper a écrit :PS je suis impatient de voir les prochains commentaires
Ah j'en était certain, elle te manque la CB hein!
toujours pas de commentaire constructif de ta part pour ce sujet , encore un effort et t'es pas loin , .... :arrow:

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

hardcore chopper a écrit :
Fenek 13 a écrit :
hardcore chopper a écrit :PS je suis impatient de voir les prochains commentaires
Ah j'en était certain, elle te manque la CB hein!
toujours pas de commentaire constructif de ta part pour ce sujet , encore un effort et t'es pas loin , .... :arrow:
strychnine, tu avais raison :wink:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

hardcore chopper a écrit :
Fenek 13 a écrit :
hardcore chopper a écrit :PS je suis impatient de voir les prochains commentaires
Ah j'en était certain, elle te manque la CB hein!
toujours pas de commentaire constructif de ta part pour ce sujet , encore un effort et t'es pas loin , .... :arrow:
Mieux que je suis pas loin, je suis là!
hardcore chopper a écrit :faut savoir faire la différence entre de la merde et un produit commercial ; les electra sont de tres bonne qualité sauf qu'ils sont vendu a tous les coin de rue ou presque , il y a meme des décathlon qui vendent des electra , l'autre jour il y en avais meme a auchan !!!!!
Et des cruiser Schwinn chez Kmart pour 179$ c'est pas un scandale ça alors??
Donc Schwinn c'est de la merde ou un produit commercial? J'arrive pas à faire la différence!
Faut avoir peur d'en croiser à tout les coins de rue?
hardcore chopper a écrit :on recherche les velo unique non pas de series
C'est qui ON?
Acheter un vélo de série et le personnaliser (le customiser) ça compte pas?
Il faut forcément:
hardcore chopper a écrit :apres si on veux plus se diriger vers le custom c'est plutot des marque comme

firebikes, pimpgarage, jakz, schwinn (qui on de super beau velo dans le catalogue 2010) ......
LUDO et les YOMAYA a écrit :J'ai tappé fort tout de même là ..... admettez le au moins
Moi je l'admet, mais comme dit Pat:
psykopat a écrit :Vous avez à ce point du temps à perdre les gars ?
:mrgreen: :mrgreen:
strychnine a écrit :Mr Fenek , vous pouvez verrouiller le sujet !!! Merci :wink:
Roh, t'es sûr??
Un topic qui fait poster HC ça ne peut être que génial!

hardcore chopper a écrit :toujours pas de commentaire constructif de ta part pour ce sujet , encore un effort et t'es pas loin , .... :arrow:
Zut, on peut plus comparer avec les tiens!
On devraient en avoir environ autant si tout tes commentaires n'avaient pas étés supprimés!

:smt110

Promis c'était le dernier commentaire inutile dans ce topic...!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

BIG X
Messages : 511
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 03:36
Localisation : Parigo immigré à Nantes

Message par BIG X »

Ah bon??!!!
Mais pourquoi??!!
:shock: :shock:
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"

hardcore chopper
Messages : 2558
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 08:03

Message par hardcore chopper »

fenek t'es trop con :arrow:

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Message par krashtest »

T'es plus tout seul au moins.

hardcore chopper
Messages : 2558
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 08:03

Message par hardcore chopper »

oui mais moi j'en suis conscient ... je constate que malgres le faite que je viens que tres ponctuelement ça n'empêche le faite que les commentaire foireux continu a etre posté ,

si c'est un souci avec moi ou les BB dites le simplement comme ça on sera fixé , perso fenek jpeux plus te saquer mais j'ai au moins la franchise de te le dire , comme ça les choses sont claire

Répondre