journal de bord
journal de bord
La prochaine fois y'aura des photos.
j'avais juste envie de témoigner : je suis à Chicago et je vois plein de Schwinn , des routes, des mountains et des cruisers, Si j'osais j'dirais que le SCHW est aux US ce que le DECAT est à La france ,c'est peut-être affreux comme comparaison mais y'en a partout ici.
pas vu encore de customisés en centre ville,
par contre j'ai vu 3 muscle bike bien chromés, torsadés, retrovisés et tout le bazar à côté de vieilles ford rutilantes à 40 cm du sol montées en jantes chromées de ? au moins 26 peut-être plus !(sur une voiture !), je suis passé par hasard sur la 87 St Sud Chicago,c'est le grand spectacle et je peux vous dire que j'avais pas envie de freiner pour photographier ces lascards.
voilà, si je prend des photos demain je les posterai.
Vu aussi un petit déstockage de bike avec un cruiser deluxe 2009 SCHWiNN 7 ou 8 vit au moyeu pour 175$ (140 € ) .
Bon sinon j'y suis pour travailler, si si.
j'avais juste envie de témoigner : je suis à Chicago et je vois plein de Schwinn , des routes, des mountains et des cruisers, Si j'osais j'dirais que le SCHW est aux US ce que le DECAT est à La france ,c'est peut-être affreux comme comparaison mais y'en a partout ici.
pas vu encore de customisés en centre ville,
par contre j'ai vu 3 muscle bike bien chromés, torsadés, retrovisés et tout le bazar à côté de vieilles ford rutilantes à 40 cm du sol montées en jantes chromées de ? au moins 26 peut-être plus !(sur une voiture !), je suis passé par hasard sur la 87 St Sud Chicago,c'est le grand spectacle et je peux vous dire que j'avais pas envie de freiner pour photographier ces lascards.
voilà, si je prend des photos demain je les posterai.
Vu aussi un petit déstockage de bike avec un cruiser deluxe 2009 SCHWiNN 7 ou 8 vit au moyeu pour 175$ (140 € ) .
Bon sinon j'y suis pour travailler, si si.
Vous m'agressez alors que je me lève à peine( il est 6H30) , Vous êtes vraiment des relous !
@ T&6 :
quand je dis ici que je suis français, tout de suite on me demande des infos sur toi : The T&6 ils disent, t'es déjà un dieu vivant ici, les jeunes femmes sont excitées, "est-ce que tu lui a parlé ? est-ce que que lui a serré la main déjà ? quand va-t-il venir ? donne-moi son adresse ! »etc. c'est vrai j'te dis.
j'vais faire des photos aujourd'hui, pleins de photos , au moins, euh,j 'sais pas, euh, 5. peut-être 7.
@ Ludo : pas facile d'envoyer un vélo par la poste depuis ici, et ça doit coûter assez cher. j'vais la pêche aux infos.
@ T&6 :
quand je dis ici que je suis français, tout de suite on me demande des infos sur toi : The T&6 ils disent, t'es déjà un dieu vivant ici, les jeunes femmes sont excitées, "est-ce que tu lui a parlé ? est-ce que que lui a serré la main déjà ? quand va-t-il venir ? donne-moi son adresse ! »etc. c'est vrai j'te dis.
j'vais faire des photos aujourd'hui, pleins de photos , au moins, euh,j 'sais pas, euh, 5. peut-être 7.
@ Ludo : pas facile d'envoyer un vélo par la poste depuis ici, et ça doit coûter assez cher. j'vais la pêche aux infos.
1718 North Kildare Ave, une des anciennes usines Schwinn. A l'adresse on trouve maintenant une batiment moderne.
Il semble que le seul batiment subsistant de l'histoire de Schwinn à Chicago est un immeuble de bureau au 1856 North Kostner Avenue.
Le dernier vélo Schwinn sorti de l'usine de Chicago date de 1982.
La fabrication a alors été déplacée à Greenville, Mississippi pour essayer de baisser les couts de production et rivaliser avec les usines chinoises.
La faillite de Schwinn date de 1992.
Il semble que le seul batiment subsistant de l'histoire de Schwinn à Chicago est un immeuble de bureau au 1856 North Kostner Avenue.
Le dernier vélo Schwinn sorti de l'usine de Chicago date de 1982.
La fabrication a alors été déplacée à Greenville, Mississippi pour essayer de baisser les couts de production et rivaliser avec les usines chinoises.
La faillite de Schwinn date de 1992.
Schwinn Serial # LA00001
C4L