un petit jeu?? ca vous tente??

Discutions sur des sujets autres (musique, voiture, cinéma, mode, ...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

paulipo

Message par paulipo »

quand on sort un peu des sentiers battus ca taille sec ici a ce que je vois,
ok po de soucy on arrete....

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Message par krashtest »

Image


Nan mais c'est juste la... c'est pas génial un peu.

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Message par Kristoff »

Moi je voyais pas le problême...
Ceux que ca dérange, ben ne dites rien et n'allez pas sur le post.
Après faut pas se plaindre de l'ambiance et se demander pourquoi les gens ne postent plus.

C'étais mon avis :wink:
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

paulipo

Message par paulipo »

eh oui... c la life, mais bon... a force on s'y fait! :evil:

l'tiot
Messages : 106
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 06:08
Localisation : Charleville Mézières 08

Message par l'tiot »

Ouais mais bon on est un peu sur forum consacré au vélo...et puis l'age de glace c'est nul.

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

Kristoff a écrit :Moi je voyais pas le problême...
Ceux que ca dérange, ben ne dites rien et n'allez pas sur le post.
C'étais mon avis :wink:
Ben pareil, c'est a tout le monde ce forum de " la communauté francophone du vélo custom" et si certain veulent parler d'autre chose que de vélo, ben j'vois pas ou est le problème...

Ce topic aurait put nous faire découvrir plein de trucs.
Panneaux sortie d'autoroute, numéro d'hall immeuble, immatriculation de bateau,
gramme de sel dans la tartelette, tee shirt du capitaine d'equipe de AS Beauvais,
j'en passe et des meilleurs...


Franchement je ne comprend plus...
Kristoff a écrit : Pourquoi les gens ne postent plus.
Peu etres parcequ'ils n'ont rien a foutre des:"Panneaux sortie d'autoroute, numéro d'hall immeuble, immatriculation de bateau,
gramme de sel dans la tartelette, tee shirt du capitaine d'equipe de AS Beauvais."

next fight :wink:
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

ludo DK
Messages : 1206
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 11:57
Localisation : DUNKERQUE

Message par ludo DK »

tu veux dire " next fright " non ?
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

paulipo

Message par paulipo »

je crois ke j'ai bien fait de mettre ce genre de post ca permet de crever des abcès!! cependant faut s'ouvrir un peu et passer un peu de bon moment sur d'autres sujets que le vélo.
je suis d'accord que cela reste le sujet principal du fofo, mais bon faisant partie de d'autres forums (srtt moto) on parle aussi de tout est de rien et on passe des moments sympa en ce distraillant avec des petits jeux....
apres je respecte si fo rester dans le domaine du biclou pas de soucy je m'adapte!!


moi je dis ca, je dis rien.... :P

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

paulipo a écrit :je crois ke j'ai bien fait de mettre ce genre de post ca permet de crever des abcès!!
Paulipo notre sauveur, comment faisait-on avant le 21 Octobre 2010, jour béni de ton inscription??
paulipo a écrit :cependant faut s'ouvrir un peu et passer un peu de bon moment sur d'autres sujets que le vélo.
Bah ouais, y'a d'autres forums fait pour ça!
paulipo a écrit :je suis d'accord que cela reste le sujet principal du fofo, mais bon faisant partie de d'autres forums (srtt moto) on parle aussi de tout est de rien et on passe des moments sympa en ce distraillant avec des petits jeux...
Comme pour faire mumuse t'as les forums moto, sur le forum vélo, tu reste sérieux stp!


Ouais on s'là pète, et alors?

Image
C'est pas la douleur qui parle mais putain, j'ai mal!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Kristoff a écrit : Après faut pas se plaindre de l'ambiance et se demander pourquoi les gens ne postent plus.
Si je ne post plus c'est parce qu'ici ça tourne au forum de motards.
Tous les motards que nous avons vu passé on le même discours : "c'est un endroit de liberté je fais ce que je veux .....".
Un discours qui se veut libertaire mais qui est totalement egocentrique et individualiste.
Je ne comprends pas ce besoin de s'inscrire sur un forum avec un thème précis pour venir y parler d'autre chose et surtout de trouver ça légitime?????? (on en revient à individualiste voir égoïste)

Si je commençais à exprimer ma façon de penser (c'est ça la liberté?) il y aurait des grincements de dents et surtout beaucoup de boulot pour Dédé.

Donc je m'abstiendrais. Néanmoins la moto est au vélo ce que la voiture est à la moto!

Je plussois Fenek 13 :
Le vélo est un sujet très sérieux avec lequel on ne badine pas!!!!

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

+1 avec pottz, Fenek 13, copiecat , je penses qu'ils ont exprimé , mon ressenti :lol:
Dr Death Custom Stencils

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Message par Kristoff »

pottz a écrit :Si je ne post plus c'est parce qu'ici ça tourne au forum de motards.
Tous les motards que nous avons vu passé on le même discours : "c'est un endroit de liberté je fais ce que je veux .....".
Un discours qui se veut libertaire mais qui est totalement egocentrique et individualiste.
Je ne comprends pas ce besoin de s'inscrire sur un forum avec un thème précis pour venir y parler d'autre chose et surtout de trouver ça légitime?????? (on en revient à individualiste voir égoïste) ... ... ...

Expliqué comme ca je comprend mieux.
Mais ce qui m'a fait réagir, c'est plus "le ton" des réactions suscitées par ce topic, que son contenu.
Si je me fiche de savoir ce qu'écoutent les brigadiers, ce qui les fait marrer ou ce qu'ils ont recu du facteur ce matin. Je ne lis pas et ne poste pas sur ces topics.

Je suis d'accord que le petit jeu proposé a déja été vu sur tous les forums et qu'il n'apporte rien à celui-ci.
A ce moment là, quelqu'un de patient, un modo ou pottz prend le temps d'expliquer "gentiment" l'orientation souhaitée pour ce forum.

Je sais, ca agace de devoir toujours tout réexpliquer aux "newbies",
mais réagir négativement ou violament n'apporte rien au forum non plus.
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Message par MARCO »

ben moi je suis motard depuis longtemp et meme avant de m interesser au velos et personne ne le sais (zut,maintenant si!)
et personne ne le sais car je ne vois pas l interré de parler becanne ici, si je veux en parler je vais ailleur mais pas sur ce forum ce qui a mon sans coule de source :wink:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Kristoff a écrit :A ce moment là, quelqu'un de patient, un modo ou pottz prend le temps d'expliquer "gentiment" l'orientation souhaitée pour ce forum.
Ouais, Pottz médiateur! :lol:

Hum, l'orientation du forum...
Comme le soulignait Copiecat, elle est écrite en haut de toutes les pages du forum...

"La communauté francophone du vélo custom"

Ceux qui ne savent pas lire se prendront des cartouches, la vie c'est comme ça!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

spirou
Messages : 174
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 09:45
Localisation : Dragui/Fréjus
Contact :

Message par spirou »

Donc la rubrique "jardin DIVERS" n'a pas sa place sur Custom Brigade puisqu'on ne peut pas parler de choses diverses et qui donc n'ont peut-être pas attrait au vélo custom... :roll:
il y a une différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves... on se réveille et on va rouler!

Répondre