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Posté : dim. mars 14, 2010 07:30
par krashtest
Bon aujourd'hui j'ai monté les freins, une bonne chose... (Merci encore Irzouts)

Juste le retour des leviers avaient un peu de mal, j'ai arrangé ça avec ce que j'avais sous la main, c'est pas symétrique, mais c'est pas génant.

Changement de potence et de guidon, ainsi que de selle pour un "meilleur" confort.

Et puis test de tout ça... Franchement... Irzouts s'il te plais... Pas trop long le ride le jour du concour ! :lol:

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Posté : dim. mars 14, 2010 08:56
par irzouts
Tu l'aurais pas monté dans le désordre ton swing bike ? :lol: :lol: :lol:

Posté : dim. mars 14, 2010 09:01
par Omaha
:lol: :lol:
ca doit etre special a piloter!!! :roll:

Posté : dim. mars 14, 2010 09:40
par krashtest
irzouts a écrit :Tu l'aurais pas monté dans le désordre ton swing bike ? :lol: :lol: :lol:
Hé arrete j'me suis fais la meme réflexion cette après midi... :lol:
Omaha a écrit : :lol: :lol:
ca doit etre special a piloter!!! :roll:
Effectivement ça l'est. Un peu trop peut etre...

Posté : dim. mars 14, 2010 10:48
par Mudagoye
J'aime bien! Franchement!

Bon maintenant, peinture, et tu nous bourres ca d'accessoires trouvé en brocante. 8)

Posté : lun. avr. 19, 2010 08:34
par krashtest
J'ai retenté de rouler avec, et franchement c'est pas possible, c'est trop casse gueule pour tourner...

Donc je repars de zéro et je vais faire autre chose, de plus roulable déja...

à suivre !

Posté : sam. mai 15, 2010 08:35
par krashtest
Histoire de donner quelques peu de nouvelle...

Je laisse tombé cette version, inroulable dans les deux sens, j'en ferai autre chose, on verra plutard.

Je suis parti donc de rien, si ce n'est que je garde l'idée du pédalier sur l'avant.

Du 650 a l'avant, surmonté d'un pédalier et d'une colonne de direction, a l'arriere une roue de 12 pouces. A mi chemin entre le grand Bi et le monocycle Girafe.

Viendront s'y greffer si il me reste du temps, quelques accesoires.

Pour le moment, ce n'est qu'un tas de bout de vélo posé et ressemblant vaguement a un vélo...

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Plus qu'un mois...

Posté : sam. mai 15, 2010 08:53
par irzouts
Je préfère de loin ton nouveau projet.
Allez grouille toi de me souder tout ça !

Posté : sam. mai 15, 2010 09:33
par krashtest
J'vais voir pour attaquer la fourche cette semaine déja...

Ah et au faite, mon phare c'est pas pétrole, c'est carbure, et la, je sais pas du tout comment ça fonctionne. et j'ai l'impression qu'il y a un truc de bloqué dedans, ou je ne sais pas quoi...

Posté : sam. mai 15, 2010 09:56
par irzouts
Bloqué ? Montre voir...
Au cas où tu ne savais pas: dans les lampes à carbure tu as 2 réservoirs un en haut pour l'eau et un en bas pour le calcium de carbure. Entre les deux tu as un tuyau assez fin avec une buse d'où l'eau sors au compte goutte. Y a une molette généralement pour régler le débit.
Le réservoir à carbure doit se dévisser entièrement pour y mettre les cailloux (genre litière à chat), à l'intérieur tu as un petit plateau avec un ressort en dessous.
Une fois que le mélange se fait le gaz acéthylène s'échappe dans un tuyau qui mène au phare , il se peut que ce soit bouché à l'intérieur du tuyau.
Ensuite tu allumes et là...
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Posté : sam. mai 15, 2010 10:06
par krashtest
Ok... Le truc bloqué ça doit etre la molette du débit d'eau je pense...

Je vais essayer de trouvé du calcium de carbure et de faire le BOUM...

Dans le pire des cas, ça laisserai plus de chances aux participants... :lol:

Posté : sam. mai 15, 2010 10:20
par irzouts
Tu ne t'appelleras pas Krashtest pour rien... :P

Posté : dim. mai 16, 2010 01:57
par Hong Kong Syndicate
Pour le carbure: boutique de spéléologie :wink:

Posté : dim. mai 16, 2010 11:14
par Hickone
krashtest a écrit :Image
Plus qu'un mois...
Il me tarde de voir la suite !!
:P

Posté : lun. mai 17, 2010 07:03
par irzouts
Je suis aller voir au vieux campeur. calcium de carbure boite de 800g 11,80€.
On se cotise ?