Draisienne à voile ou à vapeur ?
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Erf vous me filez le doute maintenant Bon on verra...
@ krashtest
Pour le confort je ne peux rien te dire au point où j'en suis il manque encore pas mal de choses pour que je me sente à l'aise dessus. Notamment les accoudoirs qui vont être très important pour prendre appui. Tant qu'ils ne seront pas réalisé ce ne sera pas roulant.
@ punkrider
Je l'attendais celle-là. Et je me souviens de ce que tu pensais de la draisienne lors d'un ride. Que pour toi ce n'était pas un vélo.
Mais :
Et puis j'ai lu quelque part que la draisienne pouvait atteindre la vitesse hallucinante de 15 km/h. Whaou ça décoiffe !
Peut-être même que j'arriverai à doubler certains d'entre vous. Qui sait ?
@ krashtest
Pour le confort je ne peux rien te dire au point où j'en suis il manque encore pas mal de choses pour que je me sente à l'aise dessus. Notamment les accoudoirs qui vont être très important pour prendre appui. Tant qu'ils ne seront pas réalisé ce ne sera pas roulant.
@ punkrider
Je l'attendais celle-là. Et je me souviens de ce que tu pensais de la draisienne lors d'un ride. Que pour toi ce n'était pas un vélo.
Mais :
Alors peut-être que ça vaudrait le coup d'en faire un vélo qui soit dépourvu de hauban à l'arrière. Mais ça n'aurait qu'un intérêt esthétique, je trouve bien plus passionnant que ce soit une draisienne rien que pour tester la conduite.Vélocipède est le nom français donné par Karl Drais à sa Draisienne pour son importation en France en 1818, il devient ensuite un nom générique et est l'origine du terme vélo utilisé dans le langage courant pour désigner une bicyclette[1].
Et puis j'ai lu quelque part que la draisienne pouvait atteindre la vitesse hallucinante de 15 km/h. Whaou ça décoiffe !
Peut-être même que j'arriverai à doubler certains d'entre vous. Qui sait ?
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