"Steel Giraffe"
Bon aujourd'hui j'ai monté les freins, une bonne chose... (Merci encore Irzouts)
Juste le retour des leviers avaient un peu de mal, j'ai arrangé ça avec ce que j'avais sous la main, c'est pas symétrique, mais c'est pas génant.
Changement de potence et de guidon, ainsi que de selle pour un "meilleur" confort.
Et puis test de tout ça... Franchement... Irzouts s'il te plais... Pas trop long le ride le jour du concour !
Juste le retour des leviers avaient un peu de mal, j'ai arrangé ça avec ce que j'avais sous la main, c'est pas symétrique, mais c'est pas génant.
Changement de potence et de guidon, ainsi que de selle pour un "meilleur" confort.
Et puis test de tout ça... Franchement... Irzouts s'il te plais... Pas trop long le ride le jour du concour !
Histoire de donner quelques peu de nouvelle...
Je laisse tombé cette version, inroulable dans les deux sens, j'en ferai autre chose, on verra plutard.
Je suis parti donc de rien, si ce n'est que je garde l'idée du pédalier sur l'avant.
Du 650 a l'avant, surmonté d'un pédalier et d'une colonne de direction, a l'arriere une roue de 12 pouces. A mi chemin entre le grand Bi et le monocycle Girafe.
Viendront s'y greffer si il me reste du temps, quelques accesoires.
Pour le moment, ce n'est qu'un tas de bout de vélo posé et ressemblant vaguement a un vélo...
Plus qu'un mois...
Je laisse tombé cette version, inroulable dans les deux sens, j'en ferai autre chose, on verra plutard.
Je suis parti donc de rien, si ce n'est que je garde l'idée du pédalier sur l'avant.
Du 650 a l'avant, surmonté d'un pédalier et d'une colonne de direction, a l'arriere une roue de 12 pouces. A mi chemin entre le grand Bi et le monocycle Girafe.
Viendront s'y greffer si il me reste du temps, quelques accesoires.
Pour le moment, ce n'est qu'un tas de bout de vélo posé et ressemblant vaguement a un vélo...
Plus qu'un mois...
Bloqué ? Montre voir...
Au cas où tu ne savais pas: dans les lampes à carbure tu as 2 réservoirs un en haut pour l'eau et un en bas pour le calcium de carbure. Entre les deux tu as un tuyau assez fin avec une buse d'où l'eau sors au compte goutte. Y a une molette généralement pour régler le débit.
Le réservoir à carbure doit se dévisser entièrement pour y mettre les cailloux (genre litière à chat), à l'intérieur tu as un petit plateau avec un ressort en dessous.
Une fois que le mélange se fait le gaz acéthylène s'échappe dans un tuyau qui mène au phare , il se peut que ce soit bouché à l'intérieur du tuyau.
Ensuite tu allumes et là...
Au cas où tu ne savais pas: dans les lampes à carbure tu as 2 réservoirs un en haut pour l'eau et un en bas pour le calcium de carbure. Entre les deux tu as un tuyau assez fin avec une buse d'où l'eau sors au compte goutte. Y a une molette généralement pour régler le débit.
Le réservoir à carbure doit se dévisser entièrement pour y mettre les cailloux (genre litière à chat), à l'intérieur tu as un petit plateau avec un ressort en dessous.
Une fois que le mélange se fait le gaz acéthylène s'échappe dans un tuyau qui mène au phare , il se peut que ce soit bouché à l'intérieur du tuyau.
Ensuite tu allumes et là...
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- Enregistré le : sam. mars 31, 2007 01:20
- Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu