Non les deux roues sont la ^^ Un peu abimé mais toujours la. Parc ontre je n'ai pas de quoi les gonflé car les valves sont vraiment petite donc je peux pas roulé avec pour l'instant, enfin se vélo sa doit bien faire 50 an que personnes y a touché et si je l'avais pas ressorti personne y aurai touché donc bon je vais le restaurer mais j'hésite encore a le modifier, rajouté des tubes pour le rendre plus masculin! Voila d'autre photo:
Et se qui m'aurait plus, c'est de faire un truc comme sa en baissant un peu la selle.
Il a déjà une sacré gueule après un coup de propre
Il a a été repeint, c'est pas la peinture d'origine
Il y a une plaque sur le tube de direction avec la marque du vélo, si tu vois pas les écritures/symboles sur cette plaque gratte avec un objet en plastique pour pas abimer la plaque ou frotte avec un chiffon imbiber d'essence et la peinture bleu devrais sauter
Les Vélos vintage c'est le top!
Recherche tout vieux BMX / Bicross (d'avant 1995 en gros)
Bonsoir, pensez vous qu'il est possible de cintré le tube selle sans le couper de façon a être plus assis sur le pneu arrière et avoir une meilleure positon de conduite
je pense que tu vas devoir le couper pour le cintré. A ta place, si je voudrais le modifier, je cintrerais juste ce tube grand max. C' est un bon velo, gache le pas avec une disqueuse...
c'est un velo de collection que tu a la, va pas decouper ça, c'est une partie patrimoine que tu detruirais....
Si tu veus decoupé un velo, vend celui la, tu en tirera de quoi te trouver un base sur la quelle faire des decoupes sans que ça fasse mal au coeur.
Je repete, je ne compte pas le découper mais le restaurer en y ajoutant deux tubes en haut pour le rendre plus masculin! Je le trouve hyper stylé comme sa!
Je vais donc le restaurer et lui rajouter un peu de tubes pour qu'il fasse plus masculin, il ressemblera à sa:
Il sera entièrement repeins en rouge rubis métalisé et le protège chaine sera de couleur blanc crème! Et tous les remford de tubes et quelques autres pièces seront en argent chromé! Ainsi que les flasques de roues si j'arrive a me les faire!