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my general
Posté : mar. mai 15, 2007 12:07
par vweelee
voilà,comme je n'ai pas encore mon cruiser,je teste quelques idées,
je le laisserai certainement en orange au début,après selon le budget car j'ai pas mal de choses à coté à m'offrir,je l'equiperai (si le vélo n'est pas trop cheap,niveau finition),je verrais bien ce genre de fourche ,ça serait faisable ?
ça coute bonbon une chopper ? parce que 300 euros ça me ferait mal

/!\ attention j'suis un boss de paint /!\
si quelqu'un maitrise le toshop,pour finaliser au mieux le visuel
avec lisseret orange sur les jantes,pneus blanc et numero 01 façon "sheriff fais moi peur"

Posté : mar. mai 15, 2007 08:47
par marc_tz
Il faut que tu penses à l'assiette du vélo : si l'angle de la colonne de direction n'est pas prévu pour une fourche chopper, la longueur de celle-ci va te "remonter" l'avant du vélo. Esthetiquement ca peut coller.. ou pas..
Tz
Posté : mar. mai 15, 2007 09:33
par Mad Mr
... Il va certainement te falloir remettre ta selle un peu en arrière et la rabaisser avec une tige coudée ou un truc du genre
Posté : mar. mai 15, 2007 10:26
par Punkrider
Posté : mar. mai 15, 2007 10:31
par vweelee
et jouer sur la taille des pneus ?
EDITHE : merci punkrider,ça rend bien

Posté : mar. mai 15, 2007 10:33
par Punkrider
pas de flanc blanc sur le gegene d'origine et pour realiser ça il faut aimer la
soudure l'angle de la fourche est plus bas mais c'est pas mal meme si
http://www.chopperdomeparis.com/duke.htm
Posté : mar. mai 15, 2007 12:01
par vweelee
donc une fourche chopper,c'est mort si y'a pas de soudure ?
car je maitrise pas le poste à souder
Posté : mar. mai 15, 2007 12:13
par Punkrider
aussi longue oui, par contre un double t normale, ça marche.
Posté : mar. mai 15, 2007 02:06
par vweelee
t'appelles quoi par "double t" ?
sinon niveau soudure,faut il etre experimenté pour comprendre la marche à suivre,au pire je peux aller voir le marchand de velo ou mecano qui sachent le faire
Posté : mar. mai 15, 2007 02:29
par Mad Mr
Une fourche à double t c'est une fourche comme celle que tu montres sur ta photo mais punkrider t'en conseille une plus courte pour ne pas donner a ton velo une allure de cheval cabré.
Sinon pour la modif' de ton cadre, il va falloir séparer la tige de directition du cadre, la reccupérer, meuler les vieilles soudures, recouper la barre haute et la barre courte du cadre en donnant un angle plus couché que l'ancien.
C'est du boulot mais c'est interessant, puis tu peux te le permettre vu que tu ne l'as pas payé trop cher. Tu en tireras la satisfaction d'avoir fait un vélo home made ! Je pense que ton seul desir après sera de faire un cadre DIY tout seul

En tous cas, c'est un beau projet qui se profile là !
Posté : mar. mai 15, 2007 02:43
par Punkrider
ouaip!
Posté : ven. juil. 27, 2007 12:25
par Matt
Punkrider a écrit :
wouha punk rider comment tu fais ca ??
t'es tros fort !!
Posté : ven. juil. 27, 2007 05:44
par groben
y touche sa bille papy !
Posté : sam. juil. 28, 2007 09:48
par Welty
ta fai sa avec le doit pour étalé

?
Posté : lun. juil. 30, 2007 08:21
par Punkrider
je vous apprendrais les djeunes.