sonomobile

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
tha_student
Messages : 20
Enregistré le : lun. oct. 03, 2005 09:08

sonomobile

Message par tha_student »

voila j'ai eu une idee en regardant le post sur les sonomobiles:
n'y a t-il pas moyen de construire une mini sonomobiles (le terme sonomobile n'est pas tres adapter. Comme une enceinte fixable et reliable a un lecteur mp3) que l'ont pourrait mettre et enlever sur le porte bagage a notre guise (pluie, vols) et qu'elle ne tombe pas (ca serait bete) et avec un son plutot correct.
Merci d'avance

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

Image

:lol:

tu peux les mettre et les enlever a ta guise, ca ne tombe pas , et le son est correct ..
non je rigole .. docteur Frank va surrement te trouver un truk ..
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

DREXL
Messages : 358
Enregistré le : ven. juin 17, 2005 09:43
Localisation : 94-91

Message par DREXL »

Image
un bon vieux "Ghetto blaster" scotché au cadre. Avec double cassettes à l'ancienne.

Sinon plus sérieusement, pour éviter d'avoir à recourir à une batterie, regarde les enceintes amplifiées (genre PC) mais à pile. :wink:

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Entièrement d'accord, pour une installation de petite puissance des enceintes amplifiées existent pour les balladeurs mp.3.
Il y a Altec lansing et JBL qui ont une gamme intéressante.
Certains fonctionnent sur accus rechargeables.

JérômeSKM
Messages : 38
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 07:50
Localisation : Paris X

Message par JérômeSKM »

il m'arrive d'utiliser la solution de Fab, elle est plutôt pratique et peu chère...lol
---Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.---

tha_student
Messages : 20
Enregistré le : lun. oct. 03, 2005 09:08

Message par tha_student »

le coup des ecouteurs en velo...
si il y a quelqu'un en velo derriere qui joue avec sa sonnette depuis une heure parce que toi tu cruise et lui il se depeche d'aller au boulot et que tu le gene enfin c'est pas simpa etc...
et en plus une raison subsidiaires est d'en faire profiter tout le monde et que les gens te regardent et disent "il est genial ce mec"
bref...
je vais penser a m'acheter des enceintes et bidouiller le tout mais je voulais savoir si il n'ya vait pas quelqu'un qui avait deja vu ca ou entendue parler enfin bon je dois etre le premier con a demander ca

Dan
Messages : 243
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 08:00
Localisation : Betteravier 77
Contact :

Message par Dan »

et en plus une raison subsidiaires est d'en faire profiter tout le monde et que les gens te regardent et disent "il est genial ce mec"
Ou très chiant :twisted: , les gouts et surtout les couleurs musicales sont multiples, perso je me vois mal faire beugler Lenny sur mon bike, même si j'aime beaucoup le métal et autres dérivés, pas certain que tout le monde soit content d'en profiter; quand nous sommes dans un contexte de rando et de groupe le problème est relativement different :wink:

Répondre