tachymètre analogique ...

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Faebius
Messages : 187
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 01:07
Localisation : Levallois-Perret (92)
Contact :

tachymètre analogique ...

Message par Faebius »

Salut à tous :)

j'ai eu une idée stupide (je dis stupide parceque d'un truc simple je tombe dans une interminable aventure) de trouver un compteur de vitesse analogique "classic custom" du style de ceux qui trone sur les reservoirs des harleys, pour l'installer de la meme manière... genre sur une plaque chromée avec un seul cadran rond cerclé avec une aiguille ...

Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver ce genre d'accessoire fonctionnel, de préférence en miles ...??? et pas trop gros en diamètre ...

merci pour vos réponse :p

Bye et @ la prochaine randoo
Les cons ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnaît (M.Audiard)

Dan
Messages : 243
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 08:00
Localisation : Betteravier 77
Contact :

Message par Dan »

Hi,
Essaye sur le lien suivant : ZODIAC ( En page 47, l'entrainement est par boite de vitesse dans cet exmeple, mais peut-être ont ils une autre gamme ??? )

DREXL
Messages : 358
Enregistré le : ven. juin 17, 2005 09:43
Localisation : 94-91

Message par DREXL »

Veglia et Huret font des compteurs adaptés aux cyclos.

Sinon j'ai pu voir sur Ebé des compteurs de motos vintages russes intégrés sur un phare. Le résultat peut péter sur un chopper :wink:

Image

Faebius
Messages : 187
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 01:07
Localisation : Levallois-Perret (92)
Contact :

Message par Faebius »

pour le compteur intégré au phare, c'est vrai c'est sympa comme tout mais mon phare est trop bas et masqué par la douille de direction depuis le poste de pilotage, mais le lien que tu m'as envoyé sur Ebay monté dans un tableau de bord de reservoir style Harly sera plus sympa :)
Les cons ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnaît (M.Audiard)

Répondre