Limo Oldschool.

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

ludo DK
Messages : 1206
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 11:57
Localisation : DUNKERQUE

Message par ludo DK »

tu comptes le laisser "nu" aprés ? , vaut mieux pas plutot le décaper plutot que sabler parce que je pense que tu auras un aspect mat , en microbillant (plutot que sabler) peut etre , a voir
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Et maintenant, les produits dérivés! :wink:

Image
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

tham
Messages : 236
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 12:24
Localisation : Montpellier

Message par tham »

le sablage va te faire une peau d'orange , un aspect granuleux, mais qui disparaitra si tu fais une peinture thermolaquée dessus, ou si tu ponces avant de peindre toi meme ou si tu appretes avec un apprêt garnissant

le microbillage c'est top mais plus cher et faut que le cadre rentre dans la cage de microbillage, avec un limo rien n'est moins sur ! :D :D :D
@+
MES SPADS
Felt Hot Wheels 68
Campus toujours en cogitation

MON VW
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.p ... sc&start=0

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

@f13 : pourquoi t'as mis le bike de seb64 en photo ????
Image

seb64
Messages : 764
Enregistré le : mer. avr. 25, 2007 07:57
Localisation : Baiona

Message par seb64 »

:wink:

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Pour le sablage,je sais que ce sera bien net,alors après pour un aspect rayé et sympathique avant que je passe le vernis,j'ai une petite méthode connu ! :wink:

Lelaureat si tu regarde bien,niveau qualité le limo de Seb64 à une bien meilleurs finition que le mien ,nous n'avons pas du tout la même fourche,ni les mêmes rayons,ni la même peinture des rayons qui lui sont nickel,ni le même cadre de base,et maintenant ni la même peinture.Alors si tu penses que je me suis inspiré du limo de seb64 pour réaliser le mien,tu te trompes,car mon limo d'inspiration était celui de mooshman,et j'ai connu le limo de mooshman bien avant celui de seb64 et c'est en voyant le burrito de seb64 et derrière en 2ème plan un limo que je lui ai demandé de voir son limo de plus près(il m'a ensuite donné le lien,et je me suis rendu compte que les couleurs étaient les mêmes.)
Après si tu as le moindre problème contre mon limo ou contre le faite que dans ta tête,tu penses que je me suis inspiré sur Seb64 et bien tu te trompes.
Image

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Mais c'est clair!
Et pan dans les dents! :tongue1:
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

seb64
Messages : 764
Enregistré le : mer. avr. 25, 2007 07:57
Localisation : Baiona

Message par seb64 »

je te l'ai déjà dit 10&6, tu as ton propre vélo avec son style, et puis quand bien même tu te serai inspiré que je n'aurai rien a y redire ....
vu que je me suis moi même inspirer de truc a droite et a gauche ... je ne suis pas un donneur de leçon, ni un créateur .

Gylfe
Messages : 226
Enregistré le : sam. juin 21, 2008 09:33
Localisation : Entre Anglet et Bordeaux

Message par Gylfe »

vous allez qd meme pas vous engueuler pour un limo? :D les jantes rouges, avec des flancs blancs, ca courre les rues ! et pis comme l'as dit seb, chaque bike se ressemble un peu, heureusement qu'on doit pas pondre une oeuvre original a chaque fois...

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

putain je charrie, ça part en couille, merde, ça c'est à cause du murray, téné, c'était de la mise en boite, le prend pas mal bonhomme. Allez rend son velo à seb et on en parle plus :lol: :lol:

Ps : j'suis daltonien alors les histoires de couleur, moi, c'est kifkif, mais serieux, c'était de la mise en boite.
Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Gylfe a écrit :heureusement qu'on doit pas pondre une oeuvre original a chaque fois...

:shock: C'etait donc ca ???
Image Image Image

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Le murray ! Non pas du .....espece de salaud ! :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'inquete loic,je le sais tres bien que tu charries !allez je le sais que tu ne fais pas attention car tu es daltonien mais t'inquete je te certifie que mon limo est rose bonbon et non noir,tu vois mal.... :lol:

Bon ba je l'emmene cette semaine au sablage moi ! :P
Image

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

bah où au sablage ???
Image

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Ou?? :shock:

Montreuil epoxie voyons,puis apres passage au vernis par 10&6 ,et pinstriping par un gars que je connais ! mais chutt.... :wink:
Image

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Je propose un combat le 1er mai! Malheur au vaincu qui cede son bike au vainqueur!
J'étais le premier à avoir un topbike modifié il semblerait qu'il y ait des copieurs! Il faut juste verser le copyright sinon t'auras il y aura du fight :twisted: (merci LSD)

Répondre