projet prevu pour la descente de la mort a Lausanne

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Youri
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Message par Youri »

ahhh!!un genre de gravity bike??vite les premières tof!

t1b0
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Message par t1b0 »

Un seul disque a l'arrière devrait suffire comme sur les motos histoire d'équilibrer le freinage (hydraulique pour plus d'endurance??)

Tu va partir sur quel type de cadre?

En tout cas tu es un vrai furieux.

Mudagoye
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Message par Mudagoye »

Très cher hardcore chopper.

Tu viens de mettre le doigt sur ce qui semble être le prochain concours pour tous ceux qui vont faire le déplacement à lausanne l'année prochaine. (c'est à dire tout le forum)
Compte sur moi pour pondre un vélo à la hauteur du degré de descente du bitume lausannien qui est en moyenne de 12 degrés.

A très vite!

t1b0
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Message par t1b0 »

Lausanne c'est pas trop loin de Grenoble je pense que j'y serait (enfin juste pour cruiser pas pour me tuer...)

andreagael
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Message par andreagael »

je te l'ai dejà dit,celui qui freine c'est un lache :lol: :lol: :lol:

se qu'il faut c'est accelerer pas freiner

et tu crois qu'ont va faire quoi nous :twisted:

se week end 65 kms/h,l'année prochaine faut mini 10 de plus

avec un truc comme sa
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ou celui là

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goldorak
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Message par goldorak »

ben moi je reste avec mon bike en rétropédalage :wink:

freiner c' es pour les ...........

:twisted:

pottz
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Message par pottz »

ça sera le moment de tester des klunkers non?
Ou une derive du klunker plus spécialisé route.
En gros dans 2 ans on réinvente le ..... vélo de route!!!

goldorak
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Message par goldorak »

pottz a écrit :ça sera le moment de tester des klunkers non?
Ou une derive du klunker plus spécialisé route.
En gros dans 2 ans on réinvente le ..... vélo de route!!!
:lol:

pottz
Messages : 4519
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Message par pottz »

Plus serieusement j'ai la flemme de chercher mais il y a un gars qui a fait un vélo de downhill sans pédalier avec un cadre de NS retourné de mémoire.
Il a ade la gueule son bike!!

Hong Kong Syndicate
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Message par Hong Kong Syndicate »

Et sans déconner, comme sur les drag, un parachute de freinage :twisted: Ça pourrait avoir de la gueule.
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho

pottz
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Message par pottz »

J'ai finalement recherché le fameux topic
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... ht=gravity

t1b0
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Message par t1b0 »

Par contre je pense que tu va devoir plutôt te faire un stock de plaquettes de frein car je me demande si les plaquettes de vélo sont fait pour ce genre d'utilisation extrême!

pottz
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Message par pottz »

Comme ça tu pourras mieux niquer le chrome avec des éclats lors de la descente.
En quoi le fait de reculer la selle améliore la descente?
J'ai toujours cru qu'en descente il fallait au maximum mettre le poids sur l'avant pour aller plus vite.

Gylfe
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Message par Gylfe »

Ne pas oublier qu'avec une tige coudée, avec le renfort, tu "gagnes" forcement en hauteur, le renfort bloquant la descente du tube.

sharkchar
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Message par sharkchar »

Mudagoye a écrit : Tu viens de mettre le doigt sur ce qui semble être le prochain concours pour tous ceux qui vont faire le déplacement à lausanne l'année prochaine. (c'est à dire tout le forum)
Compte sur moi pour pondre un vélo à la hauteur du degré de descente du bitume lausannien qui est en moyenne de 12 degrés.

A très vite!

Je sens qu'on va s'amuser l'année prochaine à Lausanne .... ou p't'etre bien avant ....

:twisted: :twisted: :twisted:

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