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Posté : mar. juin 02, 2009 10:00
par Youri
ahhh!!un genre de gravity bike??vite les premières tof!

Posté : mar. juin 02, 2009 10:28
par t1b0
Un seul disque a l'arrière devrait suffire comme sur les motos histoire d'équilibrer le freinage (hydraulique pour plus d'endurance??)

Tu va partir sur quel type de cadre?

En tout cas tu es un vrai furieux.

Posté : mar. juin 02, 2009 10:30
par Mudagoye
Très cher hardcore chopper.

Tu viens de mettre le doigt sur ce qui semble être le prochain concours pour tous ceux qui vont faire le déplacement à lausanne l'année prochaine. (c'est à dire tout le forum)
Compte sur moi pour pondre un vélo à la hauteur du degré de descente du bitume lausannien qui est en moyenne de 12 degrés.

A très vite!

Posté : mar. juin 02, 2009 10:32
par t1b0
Lausanne c'est pas trop loin de Grenoble je pense que j'y serait (enfin juste pour cruiser pas pour me tuer...)

Posté : mar. juin 02, 2009 11:55
par andreagael
je te l'ai dejà dit,celui qui freine c'est un lache :lol: :lol: :lol:

se qu'il faut c'est accelerer pas freiner

et tu crois qu'ont va faire quoi nous :twisted:

se week end 65 kms/h,l'année prochaine faut mini 10 de plus

avec un truc comme sa
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ou celui là

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Posté : mer. juin 03, 2009 12:10
par goldorak
ben moi je reste avec mon bike en rétropédalage :wink:

freiner c' es pour les ...........

:twisted:

Posté : mer. juin 03, 2009 10:35
par pottz
ça sera le moment de tester des klunkers non?
Ou une derive du klunker plus spécialisé route.
En gros dans 2 ans on réinvente le ..... vélo de route!!!

Posté : mer. juin 03, 2009 10:57
par goldorak
pottz a écrit :ça sera le moment de tester des klunkers non?
Ou une derive du klunker plus spécialisé route.
En gros dans 2 ans on réinvente le ..... vélo de route!!!
:lol:

Posté : mer. juin 03, 2009 11:00
par pottz
Plus serieusement j'ai la flemme de chercher mais il y a un gars qui a fait un vélo de downhill sans pédalier avec un cadre de NS retourné de mémoire.
Il a ade la gueule son bike!!

Posté : mer. juin 03, 2009 11:40
par Hong Kong Syndicate
Et sans déconner, comme sur les drag, un parachute de freinage :twisted: Ça pourrait avoir de la gueule.

Posté : mer. juin 03, 2009 12:03
par pottz
J'ai finalement recherché le fameux topic
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... ht=gravity

Posté : mer. juin 03, 2009 04:53
par t1b0
Par contre je pense que tu va devoir plutôt te faire un stock de plaquettes de frein car je me demande si les plaquettes de vélo sont fait pour ce genre d'utilisation extrême!

Posté : ven. juin 05, 2009 01:42
par pottz
Comme ça tu pourras mieux niquer le chrome avec des éclats lors de la descente.
En quoi le fait de reculer la selle améliore la descente?
J'ai toujours cru qu'en descente il fallait au maximum mettre le poids sur l'avant pour aller plus vite.

Posté : ven. juin 05, 2009 03:44
par Gylfe
Ne pas oublier qu'avec une tige coudée, avec le renfort, tu "gagnes" forcement en hauteur, le renfort bloquant la descente du tube.

Posté : sam. juin 06, 2009 12:01
par sharkchar
Mudagoye a écrit : Tu viens de mettre le doigt sur ce qui semble être le prochain concours pour tous ceux qui vont faire le déplacement à lausanne l'année prochaine. (c'est à dire tout le forum)
Compte sur moi pour pondre un vélo à la hauteur du degré de descente du bitume lausannien qui est en moyenne de 12 degrés.

A très vite!

Je sens qu'on va s'amuser l'année prochaine à Lausanne .... ou p't'etre bien avant ....

:twisted: :twisted: :twisted: