[Projet Cruiser] Monster Cruiser

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Lowphi
Messages : 39
Enregistré le : dim. août 21, 2011 05:31
Localisation : Dijon

[Projet Cruiser] Monster Cruiser

Message par Lowphi »

Salut à tous !!
Comme certain le savent, je me lance dans mon premier Custom, à partir d'un cadre de TopBike Cruiser.
Son nom : "Monster Cruiser" !! Non ce ne sera pas un cruiser avec Bazooka et moteur intégré (j'ai le permis B mais pas le permis de port d'arme ;) ), mais juste un Cruiser dans l'esprit de la marque "Monster" : Classe, pour les riders, épuré, et surtout Noir et Vert !!


Couleurs
Pour ce qu'il en est des couleurs justement, j'ai opté pour un noir mat et un vert comme ça : IIIIIIIIIIII voir même un tout petit peu plus clair.
Comme le logo Monster quoi :
Image
Le cadre sera noir mat, tout comme le pédalier, les rayons, la chaine et les moyeux, ainsi que le guidon.
Je voudrais trouver des pneus avec une gomme noires et des flanc vert, dans la lignée des Bad Ass de Nirve
La selle, les pédales, la potence et les poignées seront vertes (mais un vert uni je pense que je vais en chier pour trouver ça)

Equipements
Cadre Campus
Image

Guidon Cruiser style Kandy Bar de Nirve
Image

Suspat style Springer : elle sera peinte noire mat, mise à part la suspension en elle même que je peindrais en vert pour la mettre plus en valeur, comme pour faire un oeil
Image

Selle du type Doggriderz Champion... mais en vert, ou juste des flammes vertes dessus (je pense la partie la plus dur à trouver)
Image

Pédales Alu, repeinte en vert, de ce type
Image

Pneu FatAss ou BadAss, avecle flanc blanc ... mais en vert =D ... mais à voir, peut être des badass ou fatass plein
Image

Et un fameux rétropédalage, avec passage de câble à l'intérieur du cadre, pour le côté propre et pour le clin d'oeil des vélo de Dirt...
Bien sur repeint ...
Image

Ah et les poignées vertes.. mais vous voyez le genre !!


Accessoires
1°)Sablage et peinture par un pro des différentes parties. J'ai la chance d'avoir un Padre à contact, autant en profiter !!
2°)Peut être un klaxon poulet poulet, histoire de faire marrer les Girls dans la rue, et parce que j'ai toujours rêvé d'en avoir un
3°)Une lumière avant juste en dessous du ressort de la suspat... bien évidemment verte...
4°))Me débrouillant pas trop mal en Photoshop, un joli logo à l'avant "Monster Cruiser" et une signature éffilé sur le cadre (je ne sais pas trop ou encore) "LowPhi Custom"



Alors ca vous botte ??
Manque plus que de s'y mettre hein ....
Ici n'est que le commencement

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Message par Kristoff »

Bon j'avoue j'ai pas tout lu mais t'es motivé, à bloc même on dirait, tu choisis du bon matos.
T'as des idées, un thème vas y fonce ! :D

On se répète mais c'est TON vélo.
Il y aura de toute facon des gens à qui ca ne plaira pas.
Qu'importe, fais le pour toi :wink:
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Re: [Projet Cruiser] Monster Cruiser

Message par krashtest »

Lowphi a écrit :Alors ca vous botte ??
Nous on s'en cogne, c'est ton vélo donc même si dans l'hypothèse on trouvait ça moche... c'est ton vélo. Et encore, c'est qu'une idée pour l'instant.

Lowphi
Messages : 39
Enregistré le : dim. août 21, 2011 05:31
Localisation : Dijon

Re: [Projet Cruiser] Monster Cruiser

Message par Lowphi »

krashtest a écrit :
Lowphi a écrit :Alors ca vous botte ??
Nous on s'en cogne, c'est ton vélo donc même si dans l'hypothèse on trouvait ça moche... c'est ton vélo. Et encore, c'est qu'une idée pour l'instant.
Je vois pas où ta réponse est constructive là ... ?

Et Merci Kristoff, je me doute que l'on ai pas tous les même goûts (et encore heureux) ou qu'il y ai des boulets qui veulent juste troller ou autre :) ...
Ici n'est que le commencement

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Re: [Projet Cruiser] Monster Cruiser

Message par krashtest »

Lowphi a écrit :
krashtest a écrit :
Lowphi a écrit :Alors ca vous botte ??
Nous on s'en cogne, c'est ton vélo donc même si dans l'hypothèse on trouvait ça moche... c'est ton vélo. Et encore, c'est qu'une idée pour l'instant.
Je vois pas où ta réponse est constructive là ... ?

Et Merci Kristoff, je me doute que l'on ai pas tous les même goûts (et encore heureux) ou qu'il y ai des boulets qui veulent juste troller ou autre :) ...
Tu peux continuer a chercher longtemps si tu veux, en attendant j'vais m'chercher une binouze et j'te regarde faire.

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Re: [Projet Cruiser] Monster Cruiser

Message par Kristoff »

Lowphi a écrit :
krashtest a écrit :
Lowphi a écrit :Alors ca vous botte ??
Nous on s'en cogne, c'est ton vélo donc même si dans l'hypothèse on trouvait ça moche... c'est ton vélo. Et encore, c'est qu'une idée pour l'instant.
Je vois pas où ta réponse est constructive là ... ?

Et Merci Kristoff, je me doute que l'on ai pas tous les même goûts (et encore heureux) ou qu'il y ai des boulets qui veulent juste troller ou autre :) ...
Je t'en prie mais je vois pas ce qui te chiffonne dans la réponse de krashtest ?
Il dit sensiblement la même chose que moi ...
Bah dans ce cas je vais m'en chercher une aussi !!
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

Lowphi
Messages : 39
Enregistré le : dim. août 21, 2011 05:31
Localisation : Dijon

Re: [Projet Cruiser] Monster Cruiser

Message par Lowphi »

Kristoff a écrit :
Lowphi a écrit :
krashtest a écrit : Nous on s'en cogne, c'est ton vélo donc même si dans l'hypothèse on trouvait ça moche... c'est ton vélo. Et encore, c'est qu'une idée pour l'instant.
Je vois pas où ta réponse est constructive là ... ?

Et Merci Kristoff, je me doute que l'on ai pas tous les même goûts (et encore heureux) ou qu'il y ai des boulets qui veulent juste troller ou autre :) ...
Je t'en prie mais je vois pas ce qui te chiffonne dans la réponse de krashtest ?
Il dit sensiblement la même chose que moi ...
Bah dans ce cas je vais m'en chercher une aussi !!
Tkt il m'en faut bop plus pour me chiffonner !! Et je ne m'en fait pas de la réponse de KrashTest, j'avais un peu compris cela...

Fourche + pédales + guidon commandés !
Ici n'est que le commencement

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

ah tu vas copier le thème d'un des vélos de Nicox!!
ça c'est de l'originalité qui déchire tout à nous laisser sur notre arrière train!!!

Moi j'arrete le vélo custom ces jeunes ils sont trop oufs dans leur tete pour moi

Et pour répondre à ta question et si ça nous botte pas il se passera quoi?

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

t'as un projet, c'est déjà ça !

oublie pas la finition si tu veux rouler avec ton vélo :
Image

Image

Image

amuse toi bien à le monter en tut cas
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

spirou
Messages : 174
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 09:45
Localisation : Dragui/Fréjus
Contact :

Message par spirou »

c'est un thème vu et revu désormais que ce soit sur des voitures, motos, scooters, vtt, ... mais si ça te plaît c'est le principal, non?
sinon pour tes pédales j'espère que tu les as commandées vertes (et pas à repeindre comme tu l'écris ci-dessus) car elles existent en vert: les lock jaws de planetX par exemple
pour les grips, lizard skin en fait dans un vert sse rapprochant du vert Monster...

Pour le Flaming sur ta selle voit avec un pinstripper qu'il te fasse ça à la OneShot vert :wink:

Bonne continuation!
il y a une différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves... on se réveille et on va rouler!

Lowphi
Messages : 39
Enregistré le : dim. août 21, 2011 05:31
Localisation : Dijon

Message par Lowphi »

Merci à tous,
je sais bien que c'est un thème très repris, mais je ne veux pas forcément d'un vélo unique en tout point, je cherche juste me faire la main sur des pièces simples, et des couleurs qui me branches.


@Potzz : je ne savais pas qu'un certain Nicox l'avait fait, je vais regarder son travail. Si ça te botte pas, tu peux le dire, c'est le but d'un forum d'exposer des idées et de pouvoir les faire critiquer. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscris sur ce forum, en partie. Donc si tu trouves que tout est à refaire, que c'est laid, que c'est un projet mouton, je t'en prie ;)

@Kanar : Lol merci mais quand je disait dans la lignées monstre c'est juste pour les couleurs et le style, en aucun cas je vais mettre ce logo dégueulasse sur mon vélo

@Spirou : oui les pédales ont été pris vertes, je pense que ça va être chaud d'accorder tous les verts. Pour le pinstripping, j'ai peur que ça s'écaille au bout d'un moment... sinon l'autre option c'est de sortir la grosse machine à coudre industrielle, démonter la selle, et coudre les flammes....
Ici n'est que le commencement

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

Sinon tu as la selle Rat Fink chez Electra, noire avec des flammes vertes.
Mais y'a un trait orange, et des "Rat Fink" écrits dessus... :?
Image

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Lowphi a écrit :

@Potzz : ...c'est le but d'un forum d'exposer des idées et de pouvoir les faire critiquer. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscris sur ce forum, en partie. Donc si tu trouves que tout est à refaire, que c'est laid, que c'est un projet mouton, je t'en prie ;)
Non la critique c'est pas mon style!

Lowphi
Messages : 39
Enregistré le : dim. août 21, 2011 05:31
Localisation : Dijon

Message par Lowphi »

Grulf a écrit :Sinon tu as la selle Rat Fink chez Electra, noire avec des flammes vertes.
Mais y'a un trait orange, et des "Rat Fink" écrits dessus... :?
Méthadone Power !!! :lol:
Ici n'est que le commencement

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Message par krashtest »

Say no to drugs

Image

Répondre