Bonneville spirit

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

c'est exactement ce que je me suis dit en voyant la photo...

encore une idée à chier...
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

Kanar a écrit :encore une idée à chier...
Et encore, c'est même pas une position pour chier correctement...
Image

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

Grulf a écrit :
Kanar a écrit :encore une idée à chier...
Et encore, c'est même pas une position pour chier correctement...
faut prendre en compte la vitesse..
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

J'ai fait un "vélo" dans cet esprit. Je voulais absolument tester "le pédalier reculé".
Résultats par ordre de priorité
1 - ça peut faire très mal aux bouboules!!!!
2 - C'est plus des bras qu'il faut mais des cuisses à la place des biceps
3 - tu ne pourras pas cruiser mais tu pourras faire des runs et tu te feras pourri s'il s'agit d'un départ arrêté!

moralité ce vélo est devenu burrito et le pédalier est maintenant loin........DEVANT. Du coup j'ai de nouveau la gole du matin! tout est bien qui fini bien

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

psykopat a écrit :Ah ben oui c'est vrai que vu comme ça rien n'est ridicule, ni la position, ni le vélo, ni la touche du gonz.

LA classe internationale.
Moi , ce que j'aime c'est le bonnet raie / tête ...

'faut pas de gourer de sens à la seconde uilisation , surtout si t'as pris les virages un peu serrés le premier coup ...
Image

le zebre
Messages : 54
Enregistré le : lun. août 15, 2011 06:29
Localisation : Aniibes

Message par le zebre »

pottz a écrit :. Du coup j'ai de nouveau la gole du matin! tout est bien qui fini bien
Content pour toi, mais t'es juste comme tout le monde avéééééééééééé ta gaule du matin ! 8)
Ne parle que de vélo custom et ne pose pas de question sans savoir si elle n'a pas déja pas été posée ces 5 dernières années et tout se passera bien... ;)
_________________

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

L'important dans la phrase était "de nouveau" ce qui sous entend un retour à la normale après une précédente période dite "anormale".
Je suis peut etre comme tout le monde mais quand même moins bouché de la comprenette que Mr le Zebre
Je vois que tu vérifies que les questions n'aient pas été posées dans les 5 dernières années avant de les poser. Et tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler tu ne serais pas adepte?

demoninho
Messages : 134
Enregistré le : jeu. août 19, 2010 05:01
Localisation : boulogne billancourt(fr),cascais(pt),santos(br)

Message par demoninho »

:idea: :idea: :idea:

Ton project + concours movie theme = BURT MUNRO

le zebre
Messages : 54
Enregistré le : lun. août 15, 2011 06:29
Localisation : Aniibes

Message par le zebre »

pottz a écrit :L'important dans la phrase était "de nouveau" ce qui sous entend un retour à la normale après une précédente période dite "anormale".
Je vois que Monsieur potz ne comprends pas le second degré, pas grave ..... :roll:
Ne parle que de vélo custom et ne pose pas de question sans savoir si elle n'a pas déja pas été posée ces 5 dernières années et tout se passera bien... ;)
_________________

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

le zebre a écrit :
pottz a écrit :L'important dans la phrase était "de nouveau" ce qui sous entend un retour à la normale après une précédente période dite "anormale".
Je vois que Monsieur potz ne comprends pas le second degré, pas grave ..... :roll:
D'une je ne comprends pas le second degrés (défaut de conception) et de 2 j'aime bien que l'on recopie correctement mon pseudo avec 2 T comme sur une fourche "moto" c'est simple comme moyen mémotechnique

gregdenzeeman
Messages : 195
Enregistré le : lun. juil. 12, 2010 01:42
Localisation : bailleul

Message par gregdenzeeman »

mNémotechnique, pottz pas mémotechnique
GREG PAPY DH
PICON, + t'en bois,+ t'es con!

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

Pour tous ceux qui s'excitent sur chaque faute d'orthographe (juste pour exposer leur savoir pour la plupart), c'est par là si vous voulez vous amuser à ça : http://forum.leconjugueur.com/viewforum.php?id=3
Sinon faudrait p'tet faire la différence entre le langage SMS, les fautes d'orthographe à outrance, et les fautes d'orthographe passagères qui ne méritent peut-être pas un post juste pour les relever...
Image

gregdenzeeman
Messages : 195
Enregistré le : lun. juil. 12, 2010 01:42
Localisation : bailleul

Message par gregdenzeeman »

c'etait pas pour relever la faute d'orthographe, c'est parce qu'avant, moi aussi j'etais sur qu'il n'y avait pas de n jusqu'a ce qu'on me fasse la remarque et que je verifie
GREG PAPY DH
PICON, + t'en bois,+ t'es con!

le zebre
Messages : 54
Enregistré le : lun. août 15, 2011 06:29
Localisation : Aniibes

Message par le zebre »

Si MAITRE Capello était encore parmi nous, il aurait mis pautz à l'amende ; et 1 franc dans le goret !
pas de faute sur les noms de famille,prenom, ect.......

Pautz, je ne te connais pas, mais .............................T'es vraiment desagreable !
Ne parle que de vélo custom et ne pose pas de question sans savoir si elle n'a pas déja pas été posée ces 5 dernières années et tout se passera bien... ;)
_________________

demoninho
Messages : 134
Enregistré le : jeu. août 19, 2010 05:01
Localisation : boulogne billancourt(fr),cascais(pt),santos(br)

Message par demoninho »

Pautz, je ne te connais pas, mais .............................T'es vraiment desagreable ![/quote]

Moi pottz j lais rencontré et j l ais trouvé sympas ,toi jte connais pas et j m en fous de savoir .et surtout du haut mon mon Trone de NEWBIE ""arreter de poluer les topics des autres """ surtout ceux pour qui ce forum est source d inspirations et attendes des avis ou commentaires sur leur project.

Perso j me suis abonné a ce topic pour suivre un project qui m interresse alors
Au minimum allez dans la section communauté ( plus approprié) voir mp ( mieux encore) sinon attendez un cruise pour vous croiser ,face a face les gens parlent d une autre façon ( souvent)

Bon j espere ne pas avoir fait trop de faute ,je sais que certains sont sensible a la question et je referme ma bouche jusqu a ce que j ai un project ou un commentaire pouvant pretencieusement interresser certains

Répondre