Gésus
-
Re: Gésus
Parce queeasyrider83 a écrit :pourquoi
manque
.frein avant
.le parachute et son système d'ouverture
.son pédalier et sa chaine
.plus les bricoles
Life is to short to drive boring cycle
alors pour respecter les brigadiers qui m'ont fournis les deux trois pièces qui me faisais défaut, les ceussent qui on voter pour moi le réglement qui ma permis de présenter Gesus pas tout à fais fini ...............enfin bref ............. il à rouler MAIS ! ! !
oui Kanar même taille 20" mais de la récup comme on aime roue av frein tambour en super état et roues ar retrop et très clean
et pour faire plaiz à Fenek 13 il était prévus le pare à chute ainsi que le NOS
mais après quelque mise au point afin de filmer cet engin en action ................survint le drame pédaliers cassé et c'était le seul en ma possession qui ne touchais pas le sol
oui Kanar même taille 20" mais de la récup comme on aime roue av frein tambour en super état et roues ar retrop et très clean
et pour faire plaiz à Fenek 13 il était prévus le pare à chute ainsi que le NOS
mais après quelque mise au point afin de filmer cet engin en action ................survint le drame pédaliers cassé et c'était le seul en ma possession qui ne touchais pas le sol
trop de puissance ... c'est certain !!!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
Attention ça va vite très vite 3s .................................. quasi in roulable mais sacrément drôle