vous le connaissiez comme ça :

il est aujourd'hui admis que mettre des bouchons de valves, c'est custom, alors :

oui j'ai de belles fleurs dans mon jardin !
et donc :

il est fini !
si je gagne pas avec ça !

Je sais pas... J'trouve qu'il lui manque un truc... Mais j'arrive pas à savoir quoi...Mudagoye a écrit :une wheelie bar! une wheelie bar! une wheelie bar! une wheelie bar! une wheelie bar! une wheelie bar! un bar a wheelie! une wheelie bar! une wheelie bar! une wheelie bar! une wheelie bar! une wheelie bar! une wheelie bar!
un parachute?V8Ben a écrit :Je sais pas... J'trouve qu'il lui manque un truc... Mais j'arrive pas à savoir quoi...Mudagoye a écrit :une wheelie bar! une wheelie bar! une wheelie bar! une wheelie bar! une wheelie bar! une wheelie bar! un bar a wheelie! une wheelie bar! une wheelie bar! une wheelie bar! une wheelie bar! une wheelie bar! une wheelie bar!
C'est pas l'envie qui manque dans le laps de temps ce sera court...pottz a écrit : un parachute?
une fourche top fuel?
Un volant?
Il est beau ce vélo.
Au moment des votes je me souvieendrais que tu as fini le 1er Kanar
ben sors ton matos de couture et fais du home made ...Kanar a écrit : Un parachute ? Y a en un très beau de 66, collection Batman, mais à 400$, je me sens pas prêt.
la couture est kustomlogremac a écrit :ben sors ton matos de couture et fais du home made ...Kanar a écrit : Un parachute ? Y a en un très beau de 66, collection Batman, mais à 400$, je me sens pas prêt.
Tu veux dire la Kouture?pottz a écrit :la couture est kustomlogremac a écrit :ben sors ton matos de couture et fais du home made ...Kanar a écrit : Un parachute ? Y a en un très beau de 66, collection Batman, mais à 400$, je me sens pas prêt.