Blocage direction

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
WhiteWidoW

Blocage direction

Message par WhiteWidoW »

Est ce que quelqu'un a ça de monter sur l'un de ces bikes ? si oui, un MP pour aider merci,

Image[/url]

Barberoots

Message par Barberoots »

Pinaise....j'en ai vu des truc zarb'......mais ça !
Dézolé je sèche !
Au début je croyais que c'était un système "rotor" pour bmx (système pour faire des 360° et plus avec le guidon, tout en préservant un système de freinage par câble.

T'as choppé ça où ? C'est quoi la marque ? Il n'y avait pas une notice de montage ?
S.O C.oo.L

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

hello , c'est du schimano.. cela sert à bloquer la direction sur les porteurs, un pote c'est monté ça sur son cruiser

la notice de montage est encore plus light qu'une notice ikea ... vraiment plus light

cette pièce se monte à la place du jeu de direction supérieur, il remplace cuvette, roulement, "cuvette sup", entretoise, écrou de serrage.

le problème rencontré : il n'y a pas de "cuvette supérieur " (je ne sais pas lui donné de nom), et donc pas de pivot. L'ancienne pièce ne se monte pas en lieu et place ...

je cherche quelqu'un qui aurait monté ce système et qui pourrait m'expliquer la combine ...

MARCO

Message par MARCO »

Edité par DéDé
essai de mettre les photos :wink:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

Yep, pas facile de capter le truc si on ne connait pas le fonctionnement , désolé.
le but n'était pas de remplir la page , juste de l'aide en MP

merKi --> prob normalement résolvu ...
:wink:

MARCO

Message par MARCO »

pas de soucis :wink: ca ma permis de tuer le temps, mais sur le net j'ais pas trouver de fiche de montage :cry:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

Répondre