Plaque potence en acier

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
quent2638

Plaque potence en acier

Message par quent2638 »

Bonjour les foufou du guidon!

Alors voila, j'ai recup une paire de corne de bélier dans le grenier de mon grand père et j'aimerai les adapter sur le guidon de mon custom.

Mais voila, j'ai pas envie de bousillé la plaque potence qui est en place actuellement et j'aimerai en trouver une en acier pour pouvoir y soudé des pattes pour fixer les support de corne.

Auriez vous des idées pour: soit en acheter une (j'ai trouvé que de l'alu sur le net), soit carrément en fabriquer une en acier ou si non se débrouillé avec une plaque en alu.

Merci de vos conseils.
Et bonne ride sous la pluie!!!! :)

Quentin
Zebra Style & Old Farmer & Indi Bike

kiki49

Message par kiki49 »

Regardes dans "Shérif, fais moi peur", il a une paire de cornes de bovin sur la décapotable blanche.......... :lol:

Pour fixer sur un guidon, il y a les colliers Serflex + pattes alu ou acier?? ou des supports de rétroviseur ou klaxon?

http://www.google.com/search?q=cadillac ... d=0CDEQsAQ
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

ESH

Message par ESH »

ça va etre de très mauvais gout :shock:

je ne sais pas ce que tu cherches en mettant des bouts d'ovin mort sur le guidon de ton vélo.......mais c'est pas une bonne idée.... :?
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

ludo DK

Message par ludo DK »

ça dépend si c'est pour un guidon de vélo de course ou un fixie
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

ESH

Message par ESH »

:lol:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

quent2638

Message par quent2638 »

Alors pour les morceaux d'ovin mort, c'est pour un côté plus de sauvage sur mon custom zebra et qui sait, elles finiront peut être sur la cheminée ou dans un coin du garage si sa va pas sur le vélo :-)
Pour la potence, c'est les même que celles d'un bmx, avec 4 vis pour serrer le guidon.
Mais du coup, si je vais peut être me diriger vers des fixations de plomberie pour fixer les cornes directement sur le guidon.
Je vous tien au Courant!
Zebra Style & Old Farmer & Indi Bike

Répondre