Salut la brigade, je vous présente mon futur 3eme vélo : un lowrider maison.
la fourche dois être en pleine courbure donc ce n'est pas la fourche définitive. Malgré tout, j'ai un petit problème technique sur la potence. celle-ci ne serre pas assez le guidon
Comme il manque pas grand chose, j'hésite entre un bout de caoutchouc comme pour les support de phare decath. ou carrément un adaptateur pour réduire le calibre de la potence. Voyer la photo, il manque vraiment pas grand chose. Sinon, si quelqu'un à une potence 1" avec attache rapide pour le serrage de guidon, je suis preneur.[/img]
Pourtan, avec ce style de potence, en serrant comme un sourd, tu devrais pouvoir serrer au plus près du guidon ?!
Essaye de mettre, entre le guidon et la potence, un truc en métal pas trop épais un capsule de cannette ou un truc comme ça
voila moi aussi jai mis sa tu erra sa bougera plus d'un poils c'est du 22.2 en diametre et pour ton guidon sa tiendra et taura pas besoin de bricoller avec des bout de fer!!
en esperant que je t'ai aider bonne soirée
Comme il manque pas grand chose, j'hésite entre un bout de caoutchouc comme pour les support de phare decath. ou carrément un adaptateur pour réduire le calibre de la potence.
Comme il manque pas grand chose, j'hésite entre un bout de caoutchouc comme pour les support de phare decath. ou carrément un adaptateur pour réduire le calibre de la potence.
un bout de canette de kro !
Tout pareil ! Mais une canette de Jup' !!!
Décidément ce spad tout le monde la !
J'en ai retrouvé un dans un coin sombre de ma cave ...
essaye avec du grip de sk8board : une bande autour du guidon de la largeur de la potence et après tu serre fort çan devrait marcher
déja tésté plusieurs fois...
merci pour toutes vos astuces. j'ai mis une potence de bmx qu'il me resté et mon guidon ne bouge plus. affaire réglée...jusqu'au prochain problème. En tout cas mon lowrider est roulant et je me déplace régulièrement avec dans ma ville.