la sono sur un vélo

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Omaha
Messages : 1022
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:38
Localisation : Aube (10) East Paname^^

Message par Omaha »

:lol: the béquille tuning!! :lol:
Image

The_Eradicator
Messages : 20
Enregistré le : ven. avr. 19, 2013 05:45
Localisation : Fontenay le Fleury

Message par The_Eradicator »

Bon j'ai acheté une enceinte Bluetooth j'essaierai de mettre un caisson quelque part pour la caser ... on verra dimanche ce que ça donne
! ! !... Eradication ... completed... ! ! !

polodu83
Messages : 168
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 09:09
Localisation : La londe les maures, 83

Message par polodu83 »

Moi j'utilise ma big jambox faite par jawbone, c'est une enceinte Bluetooth rechargeable avec une bonne autonomie (15h) et un gros son, par contre faut y mettre le prix :cry:
Ride free, Ride a longtime!

The_Eradicator
Messages : 20
Enregistré le : ven. avr. 19, 2013 05:45
Localisation : Fontenay le Fleury

Message par The_Eradicator »

15h!!! c'est dingue ça!
! ! !... Eradication ... completed... ! ! !

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

15h s'est inouïe!
D'un autre coté comme personne ne passe plus de 2 h sur son vélo .....................

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Sur un vélo, l'idéal si tu veux pédaler en musique ,c'est le casque sur tes "ouies", sinon ,tu casses les oreilles des autres (pour ne pas dire les couilles) et tu ressembles à un blaireau en Goldwing , Harley Bagger ou en 405 "jacky tuning touch" avec le son à fond...
Mais ,bon , c'es toi qui voit, tu choisis ton camp et ton style (citoyen respectueux ou blaireau moyen)????
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Dangmar
Messages : 72
Enregistré le : ven. mars 23, 2012 06:58
Localisation : Lille

Message par Dangmar »

Le casque sur les oreilles ça reste tout de même un peu dangereux, bien que ça dépende de l'endroit ou tu roules.
Image

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

kiki49 a écrit :Sur un vélo, l'idéal si tu veux pédaler en musique ,c'est le casque sur tes "ouies", sinon ,tu casses les oreilles des autres (pour ne pas dire les couilles) et tu ressembles à un blaireau en Goldwing , Harley Bagger ou en 405 "jacky tuning touch" avec le son à fond...
Mais ,bon , c'es toi qui voit, tu choisis ton camp et ton style (citoyen respectueux ou blaireau moyen)????
M'suis fait "gronder" par la police pour le casque sur les oreilles. Verbalisable qui m'ont dit mais pas fait.

Après c'est dangereux sans l'etre. Je n'ai pas vu dans le code de la route que la conduite se faisait au son. Plutot à vue non?

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

oh si Pottz ! dans le code de la route, il est interdit d'avoir les oreilles encombrées d'appareils sonores ! la raison ? le sifflet du gendarme !!! nan nan je déconne pas !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

The_Eradicator
Messages : 20
Enregistré le : ven. avr. 19, 2013 05:45
Localisation : Fontenay le Fleury

Message par The_Eradicator »

Et oui, d'ou la sono portable bluetooth !!! Je l'ai testée cet aprèm, elle envoie du paté !!
! ! !... Eradication ... completed... ! ! !

blondin
Messages : 60
Enregistré le : dim. août 21, 2011 11:44

Message par blondin »

Salut, et merci pour l'info Kanar!

Je roule dans Panam avec mon gros casque sur les esgourdes. Ça n'empêche pas d'entendre ce qui se passe autour de toi, et atténue pas plus le son que l'isolation phonique d'une voiture moderne. Mais si la maréchaussée - qui retrouve la grande forme depuis le retour du soleil - vient me briser les bonbons alors que je me pète même pas les tympans, va falloir penser à un plan de secours.
GROS avantage du bon casque audio: il fait protège-oreilles pendant les longs hivers rigoureux.
Autre avantage, pour quiconque a un soupçon de curiosité scientifique : on fait des découvertes intéressantes. Par exemple cette semaine j'ai découvert que je transpire des oreilles. Si avec ça vous êtes toujours pas convaincus, je peux rien faire pour vous!

à plus.
Burn fat, not gas
Faut que j'arrête de confondre la Brigade avec Vélotaf!

sebdebatz
Messages : 80
Enregistré le : mar. juil. 31, 2012 08:27
Localisation : batz sur mer

sono

Message par sebdebatz »

moi je suis pas fan de la sono , je prefere entendre mes pneux sur la route et mes roulement a bille qui font une jolie melodie

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Re: sono

Message par MARCO »

sebdebatz a écrit :moi je suis pas fan de la sono , je prefere entendre mes pneux sur la route et mes roulement a bille qui font une jolie melodie
+1 chaque chose en son temps me disais mamie :lol: :lol:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

Billy Bruti
Messages : 309
Enregistré le : mer. nov. 24, 2010 06:18

Message par Billy Bruti »

Et le cliquetis du nexus, c'est chouette aussi non?

The_Eradicator
Messages : 20
Enregistré le : ven. avr. 19, 2013 05:45
Localisation : Fontenay le Fleury

Message par The_Eradicator »

Bah après test cet aprèm, on entend la musique ET le cliquetis du nexus ...
! ! !... Eradication ... completed... ! ! !

Répondre