Largeur pneu compatible

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Necronum
Messages : 27
Enregistré le : mar. janv. 23, 2018 03:52

Re: Largeur pneu compatible

Message par Necronum »

ESH a écrit :un fat bike pour rouler sur du sable dur comme du béton... je suis mort de rire!! :lol: :lol: :lol:
Testé sur la plage hier, à marée basse, sable sec ou mouillé, sans aucun problème pour avancer. Je n'en doutais pas car j'ai déjà vu des fat bike rouler sur la plage. Par contre, un bon nettoyage s'impose ensuite.
A ce que je vois, tu habites dans le Doubs. Je comprend mieux. Tu n'as pas dû mettre souvent les pieds (les roues) sur une plage toi... Moi j'y vis tout le long de l'année... Trou de cul.

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Largeur pneu compatible

Message par Kanar »

en fait, ESH habite dans le doubs, mais il traverse quasiment toute la France sur son vélo ! dans le genre gros rouleur.

prends pas la mouche, moi aussi je me suis pris des baffes quand je suis arrivé, aussi après d'ailleurs :roll:
mais une fois que tu vois comment ça marche, ça se passe très bien ;)
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Largeur pneu compatible

Message par ESH »

Sur certain forum, les insultes sont interdites... cela signifierait que tu serait exclus direct...
pour ce qui est de rouler sur le sable, quand tu auras bouffer autant de km de plage que moi... tu saura s de quoi tu parles :lol: :lol: :lol:
et tu ne poseras pas des questions aussi stupide!!
effectivement, sur la plage , quand le sable est mouillé..; ça roule comme sur du béton!! ( ça me fait penser à l'époque, quand j'ai roulé sur la plage de Daytona... :roll: )

en tout cas, j’espère avoir l'occasion de croiser sur une plage normande... :wink:

A noté, je suis resté bien poli comme il faut... :mrgreen: :mrgreen:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Répondre