retropedalage

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
jaluckass
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 17, 2005 01:52
Localisation : lille

retropedalage

Message par jaluckass »

salu a tous
je voulait savoir se qu il faut acheter pour metre un retropedallage sur un velo et commen on fait car mon meilleur ami veu transformer son bmx ... voila merci a ceux ki von repondre a+

mephisto
Messages : 76
Enregistré le : sam. août 27, 2005 01:34
Localisation : saint-raphaël (Var)
Contact :

Message par mephisto »

Je pense qu'il faut carrément changer ta roue arrière puisque cela se passe au niveau du moyeu arrière.
Pour un bmx je te recommanderais un rétro-pédalage qui a la fonction de roue libre aussi en marche arrière mais je n'en connais pas le nom. C'est super pratique pour pas mal de figures et notamment en rampe lorsque tu attéris en backwards.
S'il y a des freestylers sur ce forum ils te renseigneront mieux que moi. Je pense à Tony de La Rochelle, c'est un bon l'gars Tony :wink:
)*( mephisto's cool ride

jaluckass
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 17, 2005 01:52
Localisation : lille

Message par jaluckass »

salu pour le velo il veut un retropedallage tou con on veu juste "lowridé"le bmx et pa faire de figure (:lol: il é tro nul pour faire des figure :lol: ) é sinon por les pieces on veu juste une roue toute conne 36 rayons mais est ce qu il faut acheter quelque chose dautre que une roue voila et pour combien est ce que jen aurait? mercia ceux qui vont repondre a+

mephisto
Messages : 76
Enregistré le : sam. août 27, 2005 01:34
Localisation : saint-raphaël (Var)
Contact :

Message par mephisto »

Le plus simple alors serait d'appeler chez chopperdome ou de leur envoyer un mail pour leur demander le prix du prix du produit. Perso, je n'en ai aucune idée mais ça ne doit pas être la ruine !
)*( mephisto's cool ride

Répondre