Quelque modifications.

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Consiglieri
Messages : 1
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 08:35

Quelque modifications.

Message par Consiglieri »

Je possede un beach cruiser cromé raporté de californie il y a pres de 10 ans.

Il me sert tous les jours et a été pas mal modifié.

- Supression des gardes boue (AV et AR).
- Supression du Frein Avant.
- Supression de tous les elements qui ne sont pas indispensable ( bequilles reflecteurs etc ).

Je recherche au maximum un coté super depouillé .

- Les jantes ont également été changé pour des jantes de tres grand diametre, et des pneux fin ( la on perd le coté beach je sais ).

Le velo commence a avoir un coup de vieux, et je voudrais encore faire quelques modifs pour finir de le depouiller completement ( supression du cable de frein AR et du derailleur )

- Installer un retropedalage. Puis je garder ma jante actuelle et changer uniquement la casette puis rerayonner ? Dois je changer la roue complette ? Ou trouver mon bonheur ? Quel est le nombre max de vitesses ?

- Faire recromer mon velo, car je souhaiterais poncer les marques de soudure, pour qu'il soit plus beau ?

Au plaisir d'avoir des reponses.

Arg ce qui est chiant quand on est precurseur dans une mode c'est qu'elle finit par nous ratraper ;).

Dgégé
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 07:01
Localisation : 77 meaux

Message par Dgégé »

pour ta roue ar tu n'es pasobligé de changer ta roue et le nombre max de vitesse est de 8 je crois
:arrow: http://www.sturmey-archer.com/
je leur ai envoyé un message et ne m'on pas répondu cela fait déjà 3 mois
si non va au chopperdome de paris ( :arrow: http://www.chopperdomeparis.com/ )
tan ke tu a 1 gro pneu arière é le guidons pa droi c ke té 1 membre du custom brigade

mephisto
Messages : 76
Enregistré le : sam. août 27, 2005 01:34
Localisation : saint-raphaël (Var)
Contact :

Message par mephisto »

Pour rattraper un chrome piqué il peut y avoir la paille de fer suivie d'un bon coup de polish. Je l'avais fait sur des accessoires de Vespa et ça peut bien marcher. Ca dépend surtout de la profondeur des piqures.
)*( mephisto's cool ride

Répondre