Page 1 sur 1
Projet à partir de cadres BMX
Posté : ven. nov. 28, 2008 02:22
par pivert
Bonjour,
Ayant récupéré un cadre de bmx décath il y a peu j'avais l'intention de faire un lowbike mais en voyant les différentes réalisation du site à partir de plusieurs cadres je ne suis plus décidé, est ce qu'il y a possibilité de faire quelquechose de bien avec 2 cadres de bmx (découpage, soudage), le projet final chaussé avec des roues de 20 pouces?
merci pour vos réponses
Posté : ven. nov. 28, 2008 03:11
par psykopat
Oh oui y'a quelque chose de sympa à faire avec tes 2 BMX : participer au concours burrito par exemple !!!

Posté : ven. nov. 28, 2008 03:34
par pivert
pit etre bien, mais la concurrence est rude,
faire quelquechose comme sa en changeant la fourche bien sur et la selle

Posté : ven. nov. 28, 2008 05:30
par monsieur poum
Ou alors quelque chose de nouveau,
de viril,

un truc qui claque la chatte, quoi...

Posté : ven. nov. 28, 2008 06:51
par pivert

c'est à exploiter, j'aurais mis une chenille comme sur une moto des neiges au lieu des 2 roues arrières
Posté : ven. nov. 28, 2008 07:54
par Barbouses
et si tu fais celui cipourquoi ne pas simplement relier la chaine a la roue arriere du cadre inféfieur ?? ca pourrait etre marrant

Posté : ven. nov. 28, 2008 08:00
par pivert
ou relier directement le pédalier sur la roue du milieu comme sa pas de chaine
Posté : ven. nov. 28, 2008 08:02
par Barbouses
oui c'est ce a quoi je pensais ^^
Posté : ven. nov. 28, 2008 09:03
par pivert
une question concernant le plateau du pédalier, il est de couleur noir et j'ai essayé de le décaper au V33 mais sa ne part pas.
Sachant que j'aimerai le polir, la solution; sablage? ponçage à l'eau avec différents grain ou je peu y aller direct sans changer de grain?
Posté : ven. nov. 28, 2008 11:45
par Barbouses
Je pense que le poncage est la meilleure solution (la moins onéreuseet la plus facile, mais il faut de l'huile de coude).
Tu ponce a un grain moyeu pour retirer la peinture et ensuite tu reponce avec un grain de 600 a l'eau.
Apres cela tu pourra prendre ton liquide a polir et oeuvrer a ta guise .
Posté : sam. nov. 29, 2008 12:36
par pivert
ok merci
