Besoin d'aide
Besoin d'aide
Salut tout le monde, je rentre de week end de sur l'ile d'Oléron, nous avons fait près de 80kms à vélo et je m'apperçois que ma chaine de mon Electra aurait besoin d'être retendue.
Oui, vous allez rire mais je sais pas comment faire.
Allez une ame charitable pour me conseiller.
Merci à tous.
patrice
Oui, vous allez rire mais je sais pas comment faire.
Allez une ame charitable pour me conseiller.
Merci à tous.
patrice
PATRICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'est-ce qu'il se passe ????????
Mince, alors tu demontes ton shifter métallique au bout de ton moyeu, tu devisses avec une clé de 15 les 2 ecrous, un peu, tu devisses la bague de retroped avec une clé de 10, pas jusqu'au bout, tu te mets derriere ton velo, tu tires ta roues, tu sert bien à gauche, pas à fond, mais presque, tu recentre ta roue avec le plat de ta main en prenant appuie sur le tube de selle, tu sert à fond à droite, tu sert ce coup ci à fond à gauche, tu revisse ton retroped, tu revisses ton shifter metallique, et puis bonne route.
qu'est-ce qu'il se passe ????????
Mince, alors tu demontes ton shifter métallique au bout de ton moyeu, tu devisses avec une clé de 15 les 2 ecrous, un peu, tu devisses la bague de retroped avec une clé de 10, pas jusqu'au bout, tu te mets derriere ton velo, tu tires ta roues, tu sert bien à gauche, pas à fond, mais presque, tu recentre ta roue avec le plat de ta main en prenant appuie sur le tube de selle, tu sert à fond à droite, tu sert ce coup ci à fond à gauche, tu revisse ton retroped, tu revisses ton shifter metallique, et puis bonne route.
Ouais ben c'est pas gagné, simple pour vous peut être mais bon...lelaureat a écrit :PATRICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'est-ce qu'il se passe ????????
Mince, alors tu demontes ton shifter métallique au bout de ton moyeu, tu devisses avec une clé de 15 les 2 ecrous, un peu, tu devisses la bague de retroped avec une clé de 10, pas jusqu'au bout, tu te mets derriere ton velo, tu tires ta roues, tu sert bien à gauche, pas à fond, mais presque, tu recentre ta roue avec le plat de ta main en prenant appuie sur le tube de selle, tu sert à fond à droite, tu sert ce coup ci à fond à gauche, tu revisse ton retroped, tu revisses ton shifter metallique, et puis bonne route.
-A gauche OK pour l'écrou avec une clé de 15.
-La bague retroped c'est quoi? Quand tu es derrière, elle se trouve à droite ou à gauche? A droite derrière de Lexus il y a une vis? c'est ça?
Le shifter c'est quoi
Non ne riez pas , c'est pas drôle
Merci
En tout cas merci à tous , avec tout ça je vais m'en sortir.
Un vélo classique, pas de soucis, je te le démonte et remonte mais je sytem de rétropédallage, je ne connais pas donc avant de faire des conneries je me renseigne.
1forum faut s'en servir, NON...
Merci encore.
Patrice d'Olonne
Un vélo classique, pas de soucis, je te le démonte et remonte mais je sytem de rétropédallage, je ne connais pas donc avant de faire des conneries je me renseigne.
1forum faut s'en servir, NON...
Merci encore.
Patrice d'Olonne
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- Messages : 4191
- Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
- Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...
Ouianseaume a écrit :T'es un petit rigolo toi?psykopat a écrit :Les pompes de marche prends-les avec des scratchs parce que les lacets c'est un poil technique à faire aussi !
Bah oui évidemment, je suis pas fou à ce point !!!!!pottz a écrit :Pat 30€!! frais de port compris rassure moi
Patrice de Neauphle