Page 1 sur 2

Commande passer et non recu

Posté : dim. mai 17, 2009 09:34
par gael
Bonsoir a tous !!

Voilà, je viens vers vous pour savoir si l'un de vous pourrais m'aider.

J'ais passer commande chez un spécialiste francais du beach cruiser depuis le 1 mai, j'en ai ken meme pour 92e, j'ais pris 2 pneu a flan blanc flower un guidon et des bouchon de valve flower.

J'ais téléphoner le landemain de ma commande pour rajouter le bouchon de valve a me commande, e n'ais eu aucun pb pour joindre la personne qui gère le site.

Mais depuis plus d'une semaine aucune nouvelle, plus de 15 apel par jour, ca sonne puis répondeur, j'ais laisser des tas de message et résultat aucune réponse.
J'ais également envoyer des mail au 2 adresse dispo, aucune réponse non plus.

J'ais payer en ligne avec ma carte.

Que puis-je faire, quel est mon recourt?

Je ne pense pas pouvoir cité ici le non de site mais l'un d'entre vous connais peu etre ceux qui gère ce site....

Merci pour votre aide.

Séverine, (la femme de gael) c'est une commande que j'ais passer pour offir a mon mari !! super surprise :cry:

Posté : dim. mai 17, 2009 09:40
par Mudagoye
Support your local dealer.

Posté : dim. mai 17, 2009 09:43
par gael
Mudagoye a écrit :Support your local dealer.
:?: :? soutenez votre commerçant local :?:

Posté : dim. mai 17, 2009 09:48
par Gylfe
delai annoncé au moment de la commande?

Posté : dim. mai 17, 2009 09:51
par gael
Entre a 3 a 7jours il me semble.

Mais ken je l'ai eu au tel il m'a dit 48h pour kil commande chez son fournisseur puis le temps kil me l'envois, je devais l'avoir 1 semaine après environs.

Ce qui m'inquiète c'est kil sont maintenant injoignable par tel et par mail c'est bizzard... :(

Posté : dim. mai 17, 2009 10:05
par goldorak
Bon certains fournisseur ont des délais plus longue j' en sais quelle que chose :?
essai de les contacter ..... :wink:

Posté : dim. mai 17, 2009 10:10
par gael
goldorak a écrit :Bon certains fournisseur ont des délais plus longue j' en sais quelle que chose :?
essai de les contacter ..... :wink:


Oui ca je peu le concevoir sans pb.

Mais le fait que personne ne réponde ni au mail ni au tel ca, je ne le comprend pas.

Posté : dim. mai 17, 2009 10:13
par goldorak
ben il sont peux être en vacance tout simplement :wink:

Posté : dim. mai 17, 2009 10:15
par gael
goldorak a écrit :ben il sont peux être en vacance tout simplement :wink:
Hum j'espère que c'est ca...

Il n'aurai pas inscrit un message sur leurs site dans ce cas là? :?

Posté : dim. mai 17, 2009 10:20
par goldorak
ben je sais pas comment ils marchent

Posté : dim. mai 17, 2009 10:55
par Tennessee
C'est qui en gros le revendeur? :shock:

Posté : dim. mai 17, 2009 10:58
par Fenek 13
Tennessee a écrit :C'est qui en gros le revendeur? :shock:
On le dit pas parce qu'on est pas de balances... Non mais!

Posté : lun. mai 18, 2009 09:17
par pottz
Qu'appelle tu un specialiste du beach cruiser?
C'est un magasin qui a pignon sur rue?
15 jours qu'il ne répond pas au tel? ça pue ton histoire!

Posté : lun. mai 18, 2009 11:22
par lelaureat
typique XXX, enfin, je vois l'histoire comme ça, un baron .......

-Edité par Fenek 13-

Posté : lun. mai 18, 2009 11:32
par gael
Bjr,

Kom là dit fenek13, je ne dirai pas ici de qui il sagit.

Merci pour vos réponses. :?