Page 1 sur 1

Vitesses

Posté : lun. févr. 15, 2010 09:07
par dayral
Help.je veux monter sur un velo la poste, un autre derailleur que le simplex d'origine, pour pouvoir y greffer une poignée tournante grip shift.Mais le boulon qui devrait se fixer sur la patte de derailleur, est trop court, peut on en mettre un autre basique?

Posté : lun. févr. 15, 2010 10:22
par DéDé
Tu peux mettre ta poignée tournante sur ton dérailleur d'origine.
Change juste la poignée et fait un réglage

Posté : mar. févr. 16, 2010 08:03
par dayral
C'est ce que j'ai fait, mais semble que la "plage d'ecaretement" du simplex ne correspondent pas a la cassette 7 vitesses montés sur la roue.Le simplex est peut etre prevu que pour 5 vit.

Posté : mar. févr. 16, 2010 09:28
par DéDé
As tu retoucher les deux vis sur le derailleur (butée haute, butée basse)

Posté : mer. févr. 17, 2010 08:42
par dayral
Bon en fait j'ai regler le derailleur pour qu'il marche sur les5 vitesses les plus haute.IL y en une ou deux ou ca cafouille, mais ca roule.Pour le 5 vit yomaya je veux bien essayer.chez nous c'est le desert question velociste 2 bouclard dont 1 qui ne commande pas de péce :?: :idea: :?: L'autre c'est la ffc, et les enseignes de sport font que leurs gammes.