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straigth8 en cruiser ,oui ou non ?

Posté : lun. juil. 26, 2010 07:52
par Oshinn
Salut la Brigade !! :wink:
,j'ai actuellement un Straigth 8, j'aurais voulu lui faire un look plutôt cruiser que chopper ,donc ma question est , es-ce que je peux mettre une fourche T (type moto) de taille 50 afin ou 55 afin de rabaisser le devant pour qu'il est une gueule (global) plutôt style BASMAN - PIMP DARK- RHL MEANSTREET , c'est à dire plus bas qu'actuellement.
J'aurais voulu avoir vôtre avis et si le style vous semble bien , et savoir si cela est possible.
photos du résultat que je souhaiterais:
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merci à vous tous :wink:

Posté : lun. juil. 26, 2010 08:26
par Man-X!
fourche triple t, coupée pour que les pédales arrivent a quelques cm du sol


voila ce que ça donne sur un chopper Bandit

avant
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après
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Posté : lun. juil. 26, 2010 08:29
par lamule7
a voir si ca va etre beau car ton boitier de pedalier va "piquer" vers le bas et du coup les tubes du bas de ton bike ne seront plus paralleles au sol...

Posté : lun. juil. 26, 2010 09:35
par Man-X!
en même temps le 8 "plonge" déja un peu du boitier de pédalier

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puis y'a pas 30 cm à gagner non plus au niveau de la fourche

Posté : lun. juil. 26, 2010 11:32
par Biscuit
Maintenant si tu mets des jantes de quinze pouces, il va descendre aussi.


Je :arrow:

Posté : mar. juil. 27, 2010 12:38
par Fenek 13
Biscuit a écrit :Maintenant si tu mets des jantes de quinze pouces, il va descendre aussi.


Je :arrow:
Ah mais lol quoi!

Il y eut une série (en 2008 je crois!?) de S8 commercialisés avec une double tés:
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Bonjour la taille du pivot!

Posté : mar. juil. 27, 2010 07:36
par Oshinn
Man-X! a écrit :fourche triple t, coupée pour que les pédales arrivent a quelques cm du sol


voila ce que ça donne sur un chopper Bandit

avant
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après
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:arrow: :wink: :lol: merci Man-X mais c tout à fait la transfo. que j'espere sur mon Straight8 (en esperant que ca marche) :wink:

Posté : mar. juil. 27, 2010 07:38
par krashtest
Ben ce qu'il y a c'est que le pneu est déja bien proche du cadre vu que le pivot est super long... donc compliqué de vouloir le rapprocher encore plus, ça ne changera que peu l'allure général du vélo.

Après peut etre en réalisant une fourche tpe bent, parce que en trouver une avec un pivot comme il faudrait... tu peux toujours courir je crois...

Sinon découper le cadre...

Posté : mar. juil. 27, 2010 07:41
par Oshinn
Fenek 13 a écrit :
Biscuit a écrit :Maintenant si tu mets des jantes de quinze pouces, il va descendre aussi.


Je :arrow:
Ah mais lol quoi!

Il y eut une série (en 2008 je crois!?) de S8 commercialisés avec une double tés:
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Bonjour la taille du pivot!
:wink: :lol: olà amigo !!!
qu'es ce que tu veux dire par "la taille du pivot" ??? et que pense tu (perso.) de mon idée ? :wink: :lol:

Posté : mar. juil. 27, 2010 07:50
par Oshinn
krashtest a écrit :Ben ce qu'il y a c'est que le pneu est déja bien proche du cadre vu que le pivot est super long... donc compliqué de vouloir le rapprocher encore plus, ça ne changera que peu l'allure général du vélo.

Après peut etre en réalisant une fourche tpe bent, parce que en trouver une avec un pivot comme il faudrait... tu peux toujours courir je crois...

Sinon découper le cadre...
:wink: :lol: Salut l'ami !!
je pense tout de même que je peux le rabaisser d'au moins 10 cm !! qu'en pense tu ??
par la même pense tu que la longeur de mon pivot peux etre un frein à mon projet ?? :wink:

Posté : mar. juil. 27, 2010 07:55
par krashtest
Ca peut etre un frein... tout dépend de la fourche que tu voudrait y mettre, mais je pense que oui...

Posté : mar. juil. 27, 2010 08:49
par Fenek 13
Oshinn a écrit : :wink: :lol: olà amigo !!!
qu'es ce que tu veux dire par "la taille du pivot" ??? et que pense tu (perso.) de mon idée ? :wink: :lol:
Qué tal? (putain c'est loin les cours d'espagnol!)
Le pivot de fourche, la partie qui entre dans le tube de fourche, l'axe entre les 2 tés.
Ben il doit être long sur un S8!

Et perso, je pense que si sa TE plait, c'est le plus important!

Posté : mar. juil. 27, 2010 09:13
par Phane
oué le pivot est long..... tres long....... 25 cm...


decouper le cadre, ça demande de savoir souder l'alu...... Je sais pas si c'est aussi simple que l'acier.....

rabaisser de 10 cm..... par rapport a des pneus de 24 ou 26?

perso, je suis monté en 26" avec la fourche double T chromé de 2008(?), et les pedales sont à7cm du sol....en 24" d'origine, tu dois perdre encore un poil.... d'apres les mesures que je viens de faire tu dois pouvoir rabaisser l'avant de 15 cm, mais tes pedales vont froler le sol en ligne droite..... attention dans les virages, hein!!!! :twisted:

sinon, plutot que de changer de fourche, t'as qu'à mettre une roue en 20" à l'avant.....
:lol: :lol: :lol:

Posté : mar. juil. 27, 2010 10:06
par psykopat
Phane a écrit : perso, je suis monté en 26"
Prétentieux...

Posté : mar. juil. 27, 2010 10:07
par Tennessee
:lol: :lol: :lol: