Page 1 sur 1

Problème Nexus 3

Posté : mar. févr. 01, 2011 02:23
par Sash
Bonjour,

j'ai un soucis depuis peu avec mon nexus 3 sur mon cruiser. Un bruit de frottement que je ressentais en 1ère quand je forçais un peu dans les montées. Puis les vitesses passaient moins bien qu'au début.

J'ai donc regardé les tutos pour faire les réglages (mettre en vitesse 2, visser ou dévisser pour voir apparaitre le marqueur entre les lignes...) mais le marqueur n'apparait pas du tout entre les lignes en vitesse 2, quelques soient mes réglages... Du coup je suis encore plus déréglé qu'avant.

Any ideas ?

Merci d'avance !

Posté : mar. févr. 01, 2011 04:57
par t1b0
Câble détendu ou carrément mort? Désolé je ne suis pas un expert en nexus 3, je n'ai pas d'autres idées...

Posté : mar. févr. 01, 2011 05:11
par Sash
Non, je pense pas qu'il soit mort, parce que ça marche quand même, mais peut-être détendu... Comment le retendre ?

Posté : mar. févr. 01, 2011 05:27
par lelaureat
t'as deux vis sur le "truc" avé la marque jaune, crusiforme, tu demonte le plastique noir dessous le "truc", tu vas voir ton cable, clé de 10, tu devises le sert cable et tu retends, puis tu reserts, et tu remonte le tout. sert pas trop parce que ton bras qui pousse va être trop en arriere et appuiera pas sur le ressort. ok ??

En mode par orthographe.