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Conseil a vue de nez
Posté : jeu. nov. 03, 2011 07:02
par RavenBearClaw
Salut tout le monde je vais avoir besoin de vos conseils !
en faite ma question la plus importante c'est de savoir s'il est possible de modifier le cadre pour y installer des roue 26x.125 et surtout s'il y a quelqu'un proche de dijon dispo pour me montré comment faire ces modifs !
merci d' avance !!!

Re: Conseil a vue de nez
Posté : jeu. nov. 03, 2011 07:14
par CR C
RavenBearClaw a écrit : ............. des roue 26x.125 .........
En prenant la norme ETRTO, tu vas le savoir tout de suite.
Si tu penses à écarter les "passages" de roues, il-y-a de trés bons exemples déja détaillés par quelques Brigadiers.

Posté : jeu. nov. 03, 2011 08:13
par Kanar
tiens, y en a un de cadre comme ça à l'abandon pas loin de mon taf... plus un VTT en 20" décat avec suspat avant pas loin non plus, si ça intéresse du monde...
les deux sans roue avant avec la roue arrière qui fait des huit...
Posté : jeu. nov. 03, 2011 10:19
par RavenBearClaw
si tu as moyen de prendre le cadre qui ressemble a celui que je veux acheté je veux bien te le prendre moi!
sa dépend de la ou tu habite??
Posté : jeu. nov. 03, 2011 10:23
par RavenBearClaw
ps j' aimerai utilisé la norme etrto mdr mais le velo n'est pas encor en ma possession....
Posté : ven. nov. 04, 2011 07:46
par Kanar
RavenBearClaw a écrit :si tu as moyen de prendre le cadre qui ressemble a celui que je veux acheté je veux bien te le prendre moi!
sa dépend de la ou tu habite??
c'est marqué sous mon avatar... bon j'ai un peu déménagé mais je suis dans le sud de Paris
Posté : ven. nov. 04, 2011 11:19
par MARCO
a l' approche de l' hiver, les kanars , ca migre bien plus au sud normalement !!! non ?

Posté : ven. nov. 04, 2011 01:26
par Kanar
nan parce qu'en dessous de la limite de l'Essonne, c'est l'Espagne, et en dessous de la Loire, l'Afrique du nord
Posté : ven. nov. 04, 2011 03:26
par MARCO
Posté : ven. nov. 04, 2011 04:46
par RavenBearClaw
laisse tombé pour la récupération du cadre
merci quand meme
Posté : ven. nov. 04, 2011 10:06
par irzouts
Kanar a écrit :tiens, y en a un de cadre comme ça à l'abandon pas loin de mon taf... plus un VTT en 20" décat avec suspat avant pas loin non plus, si ça intéresse du monde...
les deux sans roue avant avec la roue arrière qui fait des huit...
A moi à moi !
Posté : ven. nov. 04, 2011 10:31
par RavenBearClaw
sinon si vous connaissez quelqu'un qui est pas loin de dijon et qui pourrait me montré deux trois astuce et modifs de vélo parce que sans place et sans savoir quel outil je doit utilisé pour écarté le passage des roues et plein d'autre truc sa va étre chaud.

vous pouvez dire que je m'est la charrue avant les bœuf parce que j'ai pas encore le vélo mais bon.

Posté : ven. nov. 04, 2011 10:38
par irzouts
Va chercher bonheur dans ce topic magnifique bourré d'astuces fait par des vrais pros de la feraille.
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... 78&start=0
Posté : sam. nov. 05, 2011 12:45
par RavenBearClaw
Merci beaucoup irzouts!!
sa va m'aidez deja pas mal.... apres il me reste plus qu'a me trouvé quelqu'un avec un atelier ver dijon mdr!!!!!
Posté : sam. nov. 05, 2011 10:36
par Kanar
irzouts a écrit :Kanar a écrit :tiens, y en a un de cadre comme ça à l'abandon pas loin de mon taf... plus un VTT en 20" décat avec suspat avant pas loin non plus, si ça intéresse du monde...
les deux sans roue avant avec la roue arrière qui fait des huit...
A moi à moi !
y a pu le VTT, juste le MBK...
je vais y faire un tour ce week end, et s'il est toujours par terre je le prends et te l'amène au prochain cruise !