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Bent sur limo

Posté : lun. févr. 27, 2012 10:32
par Lowko
Salut,

j'ai montais une bent sur mon limo; je sais que ça à déjà était fait...le problème c'est que mes manivelles de pédalier touche par terre.
Quelqu'un peut me dire si c'est possible de rehausser la bent ou si quelqu'un en à montais une à une technique particulière.
merci d'avance

Posté : lun. févr. 27, 2012 10:44
par krashtest
Monte un pedalier plus court, ca frottera plus. :wink:

Posté : lun. févr. 27, 2012 10:54
par Lowko
j'ai pensé a cette solution...mais je l'aime bien mon pédalier 3 pièces de BMX

merci krashtest

Posté : lun. févr. 27, 2012 11:06
par krashtest
Changer le pedalier ne changera pas le 3 pieces. Juste changer le bras de pedalier par un plus court.

Posté : lun. févr. 27, 2012 11:07
par krashtest
Changer le pedalier ne changera pas le 3 pieces. Juste changer le bras de pedalier par un plus court.

Posté : lun. févr. 27, 2012 11:27
par Grulf
Si tu tiens à ton pédalier, je vois 2 solutions (enfin c'est presque les mêmes) :

- Remplacer l'amortisseur par un tube rigide
Je l'ai fait sur un bike. En changeant la longueur du tube, ça change la géométrie de la bent, et donc la garde au sol. Mais tu n'as plus d'amortisseur...

- Rajouter un bout de tube rigide sur l'axe de l'amortisseur
En plus de l'amortisseur, tu mets un tube rigide sur l'axe. Comme ça tu gardes l'amortisseur, et tu peux régler la garde au sol en fonction de la longueur du tube.

Tu devras sans doute changer l'axe (la vis qui passe au travers de l'amorto) pour un plus long...

Posté : lun. févr. 27, 2012 02:41
par Kanar
ou une cale en dessous du pivot de fourche. je l'ai fait sur mon campus

Posté : lun. févr. 27, 2012 06:25
par kustomini
Ou alors tu mets des pédales en métal pour faire des étincelles :D


OK je :arrow:

Posté : lun. févr. 27, 2012 08:59
par Mad Mr
pédalier 3 pièces de BMX ???
Pas comprendre ?!

Posté : mar. févr. 28, 2012 07:39
par tom4
Mad Mr a écrit :pédalier 3 pièces de BMX ???
Pas comprendre ?!
c'est un type de pédalier, les manivelles sont pas fixés pareil, c'est plus rigide et solide.

tom4, enfin, si c'était ça ta question

Posté : mar. févr. 28, 2012 10:19
par Lowko
Merci pour vos réponses, je vais essayer la solution de Kanar et de Grulf.

Mad: je veut juste gardé mon pédalier, c'est tout

Posté : mar. févr. 28, 2012 01:19
par Kanar
Kanar a écrit :ou une cale en dessous du pivot de fourche. je l'ai fait sur mon campus
ma cale avait deux but : la fourche d'origine du campus possède un épaulement sur lequel s'emmanche la portée de roulement, il fallait donc que je puisse retrouver cette fonction pour réutiliser le roulement d'origine.