1_c'est pas fragile mécaniquement ???
2_avec l'inclinason de tes deux pivots ça va être dur de swinger avec . En principe ton angle avant est bon mais celui de l'arrière doit être plus verticale ,non ???
Tu n'as pas de la soudure à faire au lieu de trainer sur le forum.
On attends toujours les photos de ton nouveau swing avec la vidéo
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
Pfff laisse tomber, je l'sens pas ce truc, j'arrive à rien et je sais pas rouler avec un swingbike, ça m'amuse pas finalement. Pas motivé pour un sou...
D'autant qu'il y en a de très prometteurs qui déboulent ! La place de spectateur de ce concours me convient très bien en fait.
psykopat a écrit :Pfff laisse tomber, je l'sens pas ce truc, j'arrive à rien et je sais pas rouler avec un swingbike, ça m'amuse pas finalement. Pas motivé pour un sou...
D'autant qu'il y en a de très prometteurs qui déboulent ! La place de spectateur de ce concours me convient très bien en fait.
Booouuuuuuu
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
goldorak a écrit :question quand et a quelle heure le ride pour le swing contest ???
j' ai entendu parlé du 9 oct ??? ça risque d' etre serré pour nous les suisses ???
ma femme fini vendredi a 16h00 le job voila donc le top le 10 au soir ou le 9 tard lol
Surtout ! surtout ! n'utilisez pas un "tomtom" pour vous déplacer !!!
Hein Muda faut pas !
TomTom, guide touristique par excellence. (je me suis encore fait les petites routes de montagne en août david! )
Va pour vous faire un week end à la cool, avec un "ride suisse" + BBQ-terrasse + parcours d'obstacles pour les swings Le samedi. De toutes façons les cruises nocturnes commencent à être répetitifs pour les vieux de la vieille... Et visiter paris de jour c'est pas mal aussi!