gamme de bikes pimpgarage

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

fana2velo

Message par fana2velo »

moi je veux bien te la payer
j'ai telephoner a lolo aujourd hui pour m'expliquer et je pense qu'on c'est dis tous ce qu'on avait a ce dire lui me rerpochai ma reaction moi la sienne mainteant etant donné que nous sommes resté 30minute au tel je pense que nous n'avons plus rien a nous dire (concernant cette histoire bien sur)
Bon ceci etant dit lolo peu tu me dire quand arrive le rx7 que je passe le prendre en photo je demande car tu m'as dis que nous avons entéré l'age de guerre donc je pense que je suis le bien venu comme tu me la si bien dis . Concernant le custome je tiens a presiser que je sais tres bien faire la part des choses entre de la modification avec pieces acheter et de la customisassion 'heu jcrois que sa s'ecris comme sa ) il est claire que les mec qui foute des boudin de moto voir de tracteur la on peu dire que c'est de la customisation (ou peu etre comme sa ) et que le mec qui a un torch et qui lui met une jante large c'est claire que c'est de la simple modifs on est bien daccors.

sadcandlelight

Et la bière?

Message par sadcandlelight »

Ah non! ça marche pas ça! et ma binouz?

Kanwulf

Message par Kanwulf »

Toi la fiotte...hop, au lit lol! :D moi je pense je v opter pour des chenille pour mon 3g! c custom ca hein!!
Hot-Roding is not a crime!

fana2velo

Message par fana2velo »

moi je pensais mettre a la place de ma chaine de velo une chaine de tronconneuse

Répondre