------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Le premier je le connais par coeur,je suis allez le voir,il y a 1 ans aussi je crois bien,c'est un schwinn de femme,modele je ne sais plus trop quoi.
Il manque les strussroad avant et le fameux phare schwinn torpédo ...
Dédé tu nous a fait un best of de vainqueurs. Pour le campus vous avez rien compris! Ce sont les sacoches qui coutent cheres!!
Pas cher le schwinn femme. ça doit etre un magasin de moto, pire de scooters c'est pour ça
Tennessee a écrit :Le premier je le connais par coeur,je suis allez le voir,il y a 1 ans aussi je crois bien,c'est un schwinn de femme,modele je ne sais plus trop quoi.
Vue la couleur c'est un Starlet et du coup la lumière doit êtres une Rocket Ray fender light. Si on regarde sur le GB arrière, on trouve un catadioptre placé en bas donc d'avant 61 , après sur les middleweight on trouve le catadioptre avec le"S"... Reste a savoir si les jantes sont des S7 ou des S2
ce qui le classerait soit en Heavyweight 51/56 ou en middleweight 57/61.
Tennessee a écrit :Le premier je le connais par coeur,je suis allez le voir,il y a 1 ans aussi je crois bien,c'est un schwinn de femme,modele je ne sais plus trop quoi.
Vue la couleur c'est un Starlet et du coup la lumière doit êtres une Rocket Ray fender light. Si on regarde sur le GB arrière, on trouve un catadioptre placé en bas donc d'avant 61 , après sur les middleweight on trouve le catadioptre avec le"S"... Reste a savoir si les jantes sont des S7 ou des S2
ce qui le classerait soit en Heavyweight 51/56 ou en middleweight 57/61.
C'est d'une évidence tu nous prends pour des amateurs Copiecat?