ENFIN !!!! ......................Cruisin' Bicycles

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

zouc
Messages : 366
Enregistré le : lun. mai 14, 2012 10:58
Localisation : Isère le 38 Grenoble.

Message par zouc »

Motard : YES en Yamaha 125 YBR :oops: :lol: ; ça c'est de la bécane ; un monstre :P ........
J'ai le permis A mais pas l'oseille :roll: .
Mon rêve : Triumph 1050 Speed triple ou la 675 Street Triple R ; je surkiffe le 3 cylindres anglais. Y goûter c'est l'adopter .........
Sinon je suis nostalgique des VOXAN ( R.I.P. ... ).
Et puis franchement je préfère le vélo :lol: ; pouvoir rouler à l'énergie humaine les cheveux au vent j'adore ça :lol: ...
F**K the rain :twisted: et les caisseux immatures.
zouc. :wink: :shock:
Hello.
Keep the Custombrigade spirit and enjoy the life.
And remember : Life is a game ...
A+... zouc ...

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

Moi je suis respectueux des voitures, mais je compte m'acheter une bécane d'ici peu. J'espère ne pas devenir aussi haineux envers les "caisseux", c'est-à-dire ma copine, ma soeur, ma mère et 99% de mes potes...

Sinon pour en revenir au bouquin, je devrais aller chercher le mien dans la semaine. Yes ! :smt041
Image

zouc
Messages : 366
Enregistré le : lun. mai 14, 2012 10:58
Localisation : Isère le 38 Grenoble.

Message par zouc »

C'est juste passager :o ...
Depuis un certain temps les caisseux m'énervent.
Sur mon vélo si je roule trop prés du trottoir ils me serrent pour me doubler ; donc je roule légèrement déporté pour éviter les bouches d'égout et les saletés le long des trottoirs mais ils continuent à me frôler ; :roll:
zouc. :cry:
Hello.
Keep the Custombrigade spirit and enjoy the life.
And remember : Life is a game ...
A+... zouc ...

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

zouc a écrit :C'est juste passager :o ...
Depuis un certain temps les caisseux m'énervent.
Sur mon vélo si je roule trop prés du trottoir ils me serrent pour me doubler ; donc je roule légèrement déporté pour éviter les bouches d'égout et les saletés le long des trottoirs mais ils continuent à me frôler ; :roll:
zouc. :cry:
En théorie tu as le droit de rouler en plein milieu de ta voie. A vélo je faisais ça dans les contre-allées du cours Jean-Jaurès car plus tu laisses de la place aux voitures plus les conducteurs te mettent en danger!

Bon par contre fin du HS puisque l'annonce a été retirée du site, il s'agissait du série spéciale avec JC Decaux.

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

zouc a écrit :C'est juste passager :o ...
Depuis un certain temps les caisseux m'énervent.
Sur mon vélo si je roule trop prés du trottoir ils me serrent pour me doubler ; donc je roule légèrement déporté pour éviter les bouches d'égout et les saletés le long des trottoirs mais ils continuent à me frôler ; :roll:
zouc. :cry:
Les motards ne sont pas un soucis, un peu de froid, un peu de pluie et sans honte ni vergogne ils montent dans leur petite auto pour devenir ce de quoi ils traitent les autres!!!! CQFD, IYF, FTMWIDTM....

olds01
Messages : 265
Enregistré le : sam. mai 21, 2011 12:36

Message par olds01 »

pas moyen de trouver ce livre a la fnac a lyon,c'est la troisième fois que j'ai vais et toujours rien!!
apparament,ils peuvent même pas me le commander!! :twisted:

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

Viens au ride à Rennes dimanche prochain, Richard sera là avec des bouquins à dédicacer ! :D
Image

The Blitz
Messages : 425
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 05:10
Localisation : 91 & 4-20-5
Contact :

Message par The Blitz »

Feuilleté pendant le ride...si j'avais su (lu) qu'on pouvait l'acheter hier soir, je ne me serais pas privé !!!

Good job :wink:
"Si la peur fait bouger,...elle fait rarement avancer..."

Image

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Message par sergio leone »

Vu dans gazoline ce moi ci

taille de l'image à revoir
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Sympa l'encart ! Ca diffère de la nouvelle édition :lol:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Je l'ai enfin entre les mains suite au ride de Rennes, un Richard très sympa et vraiment cool (bien qu'il m'ait pas rendu la monnaie).

Je l'ai lu en partie hier soir, j'ai vu: de belles photos, les nombreux vélo de Hervé :shock: roh la collection, la tête de Zaz, le président d'un club qui n'existe déjà plus..., un bout de ma tête au ride d'Annecy, et Fenek qui fait un doigt au photographe!

Très beau livre, vivement le tome 2!

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

t1b0 a écrit :(...) et Fenek qui fait un doigt au photographe!
C'est de loin la meilleur photo du bouquin!

:lol:
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

olds01
Messages : 265
Enregistré le : sam. mai 21, 2011 12:36

Message par olds01 »

je sais pas comment vous avez fait,mais chez moi toujours rien de dispo !!

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

Il y a des liens sur son blog pour commander : http://blog.oskruzer.com/
Et il m'a dit qu'on pouvait aussi passer directement par lui (via la rubrique "Contact" de son blog).
Image

LeGoret
Messages : 63
Enregistré le : sam. mars 24, 2012 12:58
Localisation : Toulouse

Message par LeGoret »

salut. concernant le bouquin je suis allé a la F*AC ou ils connaissent pas le livre et n'ont pu me renseigner puis je suis allé chez CULT**A ou la en insistant j'ai pu les faire appeller l'éditeur qui leur a annoncé que la parution du livre était reporté a septembre . :shock: ???? Y aurait il des délais plus longs pour les sudistes ? Ils vont pas nous les amener a dos de cheval quand même . donc je prends mon mal en patience.
Zizi Rider

Répondre