Nouveau cadre Ruff = garde au sol réglable

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

@Kanar, oui. Je trouvais ça également suspect ce cadre Esco, identique (ou presque) à l'Escobar. Du coup j'ai posé la question...
Réponse de Ruff :

Leur CEO (Chief Executive Officer) est le fondateur de Pimp Garage (2003). Il a quitté PG en 2007, et depuis l'année dernière, il est de retour chez Ruff.
Image

gregdenzeeman
Messages : 195
Enregistré le : lun. juil. 12, 2010 01:42
Localisation : bailleul

Message par gregdenzeeman »

a y est, le tango est commandé, on verra ce que ça donne , je vais devoir revendre des trucs, sinon je vais encore me faire engueler par madame vu le nombre de velo dans le couloir!!!
GREG PAPY DH
PICON, + t'en bois,+ t'es con!

finfin
Messages : 128
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 02:11
Localisation : rijsel

Message par finfin »

gregdenzeeman a écrit :a y est, le tango est commandé, on verra ce que ça donne , je vais devoir revendre des trucs, sinon je vais encore me faire engueler par madame vu le nombre de velo dans le couloir!!!
tu va ptet pouvoir venir rouler du coup?^^

gregdenzeeman
Messages : 195
Enregistré le : lun. juil. 12, 2010 01:42
Localisation : bailleul

Message par gregdenzeeman »

oh les enculés de la ville !!!, je boude!! je vous prepare un fucking ride avec plein de bistrot berlges sur la route!!! sans tarlouze fatiguées aux bouts de 50 bornes!!!
GREG PAPY DH
PICON, + t'en bois,+ t'es con!

Man-X!
Messages : 774
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 11:22
Localisation : la madeleine (59)

Message par Man-X! »

gregdenzeeman a écrit :oh les enculés de la ville !!!, je boude!! je vous prepare un fucking ride avec plein de bistrot berlges sur la route!!! sans tarlouze fatiguées aux bouts de 50 bornes!!!
Quand tu veux papy ;)

romuald.lucas
Messages : 422
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 06:59
Localisation : proche d'Angers 49
Contact :

Message par romuald.lucas »

je sais pas ce que vous en pensez , les gars. Mais il me semble que la dite encoche n'existe que pour permettre la fixation des pattes de rétropédalage sans avoir à mettre de collier sur le cadre.

Comme ça , quel que soit la tension que tu mets dans la chaîne, t'as toujours moyen d'être en face pour fixer ta fis pour le rétropéd.

ça ne ressemble en rien à un réglage de garde au sol, à mon sens. Mais je peux m'gourrer...

ce qui expliquerai que sur le cliché coté chaîne , on ne voit pas cette encoche.

SCARECROW
Messages : 904
Enregistré le : lun. août 08, 2011 06:07
Localisation : Dijon
Contact :

Message par SCARECROW »

Image

Image
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Message par V8Ben »

Il a une sacrée gueule quand même... Ça donnerait presque envie d'abandonner un projet home-made... :?

romuald.lucas
Messages : 422
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 06:59
Localisation : proche d'Angers 49
Contact :

Message par romuald.lucas »

euh oui , il est top, mais pas au point d'abandonner un projet perso.

ou alors pour faire un 2eme vélo ! :wink:

Tao-pai-pai
Messages : 396
Enregistré le : mar. sept. 13, 2011 04:52
Localisation : Ballancourt
Contact :

Message par Tao-pai-pai »

je trouve quand même que l emplacement du pédalier est trop en arrière ce qui ne me fera pas l acheter....

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

Même avis que Tao, je préférais le proto :

Image
Image

Tao-pai-pai
Messages : 396
Enregistré le : mar. sept. 13, 2011 04:52
Localisation : Ballancourt
Contact :

Message par Tao-pai-pai »

Je leur ai demandé et il ne compte pas faire deux types de pédalier juste celui sortie mais bon si on s y connaît en soudure je suis sur que ça ne doit pas être difficile à modifier

gregdenzeeman
Messages : 195
Enregistré le : lun. juil. 12, 2010 01:42
Localisation : bailleul

Message par gregdenzeeman »

j'allais le dire, avec mon metre 90, si je vois que la position n'est pas ideale, je modifierai
GREG PAPY DH
PICON, + t'en bois,+ t'es con!

cruisin man in Nantes

Message par cruisin man in Nantes »

Un détail éliminatoire pour moi: impossible de mettre un étrier de frein et donc un frein à disque à l'arrière. De + comme l'à très justement souligné Tao le boitier de pédalier est trop reculé pour mes 1m92. dommage car il à vraiment bonne gueule :x

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

je trouve chiant qu'ils prennent toujours un standard us pour leur boitier de pédalier.
Image

Répondre