@Kanar, oui. Je trouvais ça également suspect ce cadre Esco, identique (ou presque) à l'Escobar. Du coup j'ai posé la question...
Réponse de Ruff :
Leur CEO (Chief Executive Officer) est le fondateur de Pimp Garage (2003). Il a quitté PG en 2007, et depuis l'année dernière, il est de retour chez Ruff.
a y est, le tango est commandé, on verra ce que ça donne , je vais devoir revendre des trucs, sinon je vais encore me faire engueler par madame vu le nombre de velo dans le couloir!!!
gregdenzeeman a écrit :a y est, le tango est commandé, on verra ce que ça donne , je vais devoir revendre des trucs, sinon je vais encore me faire engueler par madame vu le nombre de velo dans le couloir!!!
oh les enculés de la ville !!!, je boude!! je vous prepare un fucking ride avec plein de bistrot berlges sur la route!!! sans tarlouze fatiguées aux bouts de 50 bornes!!!
gregdenzeeman a écrit :oh les enculés de la ville !!!, je boude!! je vous prepare un fucking ride avec plein de bistrot berlges sur la route!!! sans tarlouze fatiguées aux bouts de 50 bornes!!!
je sais pas ce que vous en pensez , les gars. Mais il me semble que la dite encoche n'existe que pour permettre la fixation des pattes de rétropédalage sans avoir à mettre de collier sur le cadre.
Comme ça , quel que soit la tension que tu mets dans la chaîne, t'as toujours moyen d'être en face pour fixer ta fis pour le rétropéd.
ça ne ressemble en rien à un réglage de garde au sol, à mon sens. Mais je peux m'gourrer...
ce qui expliquerai que sur le cliché coté chaîne , on ne voit pas cette encoche.
Je leur ai demandé et il ne compte pas faire deux types de pédalier juste celui sortie mais bon si on s y connaît en soudure je suis sur que ça ne doit pas être difficile à modifier
Un détail éliminatoire pour moi: impossible de mettre un étrier de frein et donc un frein à disque à l'arrière. De + comme l'à très justement souligné Tao le boitier de pédalier est trop reculé pour mes 1m92. dommage car il à vraiment bonne gueule