chopaderos,,???? c est quoi ,,??????

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

R.A.F a écrit :Dayral
Je te rassure. chaque pays a son propre style. les germains aiment les tres longs cruises, les ricains les toutes petites ballades....
Alors qu'on pourrait trés bien faire quelque chose au niveau francais

de son coté, le frog chapter t'a déja proposé au cas ou tu ferais de l'amnesie les concours boardtracker et burrito (en cours)

quand aux photos que tu nous sors, t'as du passer un temps fou sur le forum chopaderos pour les dégotter. tu veux devenir black patch ou chopaderos?
Je savais pas que c'était le ce chopadros qui proposaient les concours sur le forum de la custom brigade?
Ben non j'ai pas passé beaucoup de temps sur le forum chopaderos, sur la page d'acceuil t'as Galeries, c'est tout simple.
Je ne veux ni etre black patch ni chopaderos, pour le premier j'ai pas de casier, pour le second c'est non.
Pour moi les beach sont l'aboutissement de ma passion pour le vélo, et l'évolution logique. Mon premier vrai beach viens de féter ses 11 ans, sans compter les home made de l'époque.
Je n'ai ni suivi un courant ni attendu qu'un club ou qu'un forum se monte. Mais par contre je trouve ça bien qu'ils existent.
Toi tu as la chance de bosser dedans et dans une ville ou vous etes nombreux, mais y'a aussi des mecs on fin fond de la cambrouse( et fier d'y etre) pour qui le forum de la custom le soir c'est appréciable.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

R.A.F
Messages : 62
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 09:36
Contact :

Message par R.A.F »

T'as raison pas de méprise.
Ce ne sont ni les
le ce chopadros
dixit dayral ni les
choperados
dixit lelauréat mais bel et bien le Blackpatch ( on met un e au pluriel) qui a parrainé ces concours.

Image

Image

Sans rancune. :wink:

Concours ouvert a tous je le rappelle. D’ou que tu viennes, bouge ton burrito...
Burn som' rubber...

Image

ludo DK
Messages : 1206
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 11:57
Localisation : DUNKERQUE

Message par ludo DK »

juste une question à 2 balles , c'est important tout ça ???
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Heu desolé pour le syntaxe et puis à mon avis, vu l'esprit des deux banières, nos opinions, ils s'en tapent, alors débattre pour ou contre, ça changera rien au truc. Continuez tous, blackpatchs ou chopaderos, ou les deux à la fois, c'est suffisament bien barré pour que ça me plaise.
Modifié en dernier par lelaureat le jeu. oct. 16, 2008 10:40, modifié 1 fois.

R.A.F
Messages : 62
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 09:36
Contact :

Message par R.A.F »

juste une question à 2 balles , c'est important tout ça ???
Le concours burrito?
OUI...
Burn som' rubber...

Image

ludo DK
Messages : 1206
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 11:57
Localisation : DUNKERQUE

Message par ludo DK »

ludo DK a écrit :juste une question à 2 balles , c'est important tout ça ???
aller je m'autocite , je voulais dire est ce important de ce justifier chacun fait ce qu'il veut non ? enfin pour l'instant .......... et encore
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

ludo DK
Messages : 1206
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 11:57
Localisation : DUNKERQUE

Message par ludo DK »

pour le concours Burito ...... est ce important de se divertir ? ........ OUI :lol:
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Encore et toujours

Message par pottz »

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu:
Certains disent s'en foutre alors pourquoi autant de posts à ce sujet?
Que font ou qu'ont fait les chopaderos a votre encontre pour toujours vouloir en parler?
Et sinon.o vous pouvez vous appeler comme vous voulez et meme choisir un nom autre qu'en "os" a la fin. Sa marche aussi. Il y a deja des noms comme los carayos qui sont pris. Attention ce ux sont des durs ils jouent de la music dans les rues jusqu'a plus soif!
Et contrairement a d'autres les chopaderos n'ont rien contre personne tant qu'on ne se sent pas attaqué. Comme toute personne "normale" non?

En tout cas les chopaderos representaient 1/3 du Gum -bike comme quoi ils se bougent EUX!!! :lol: :lol: :lol:

D'apres un certain Baron (pas Pif Paf) l'important c'est de participer.

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

La Troca a écrit :
Youri a écrit :et on fait comment pour entrer dans un club??
Pour quoi faire un club ??

En plus t'es déjà membre de la Custom Brigade !!

Moi j'vais faire un club de ceux qu'aime pas faire parti d'un club, et si tout va bien je serai tout seul dans mon club à moi !!!
Mais cela ne m'empêche pas de faire un max de rides avec tous les autres cruisers du secteur (brigadiers ou non) et d'organiser des cruises pour tous ceux qui veulent venir ... club ou pas :!:
Tiens c'est étrange , aurais-je décelé un paradoxe ?( c'est mon côté taquin) :wink:
Désolé pour le déterrage.....
Dr Death Custom Stencils

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

strychnine a écrit :Tiens c'est étrange , aurais-je décelé un paradoxe ?( c'est mon côté taquin) :wink:
Désolé pour le déterrage.....
Non :evil:
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

zaz a écrit :
strychnine a écrit :Tiens c'est étrange , aurais-je décelé un paradoxe ?( c'est mon côté taquin) :wink:
Désolé pour le déterrage.....
Non :evil:
Comme quoi rien n'est jamais figé, ni les gens ni les propos :wink:
N'y vois là que de l'humour
Pourquoi : non (pour le déterrage ?)
Dr Death Custom Stencils

Willty
Messages : 787
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 03:54
Localisation : Twin Limay Peaks
Contact :

Message par Willty »

strychnine a écrit :
zaz a écrit :
strychnine a écrit :Tiens c'est étrange , aurais-je décelé un paradoxe ?( c'est mon côté taquin) :wink:
Désolé pour le déterrage.....
Non :evil:
Comme quoi rien n'est jamais figé, ni les gens ni les propos :wink:
N'y vois là que de l'humour
Pourquoi : non (pour le déterrage ?)
:lol:
600 m !!! les batards Brothers

popolistor
Messages : 76
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 04:58
Localisation : METZ

Message par popolistor »

Désolé pour ce énième déterrage de topic, mais le sujet est intéressant et cette tof publiée il y a quelques jours sur un autre topic a titillé ma curiosité:
Blackbear66 a écrit : Image
Pour la France je connais déjà la réponse qui me sera faite donc je ne pose pas la question... mais concernant les chapitres aux US et au Canada, existent ils des chapitres 1% (et je ne parle pas de vols de vélos...) ?

J'ai pas vu de rubrique nécro (similaire par ex à celle du site des Mongols http://www.mongolsmc.com/chapter13 ) sur le site des Chopaderos mais peut être ai je mal regardé :P

D'ailleurs comme on sent l'influence moto (les rangs,le patch) les Chopaderos sont il affiliés à un des MC du big four?
Image
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop. François Cavanna

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

popolistor a écrit : Pour la France je connais déjà la réponse qui me sera faite donc je ne pose pas la question... mais concernant les chapitres aux US et au Canada, existent ils des chapitres 1% (et je ne parle pas de vols de vélos...) ?

J'ai pas vu de rubrique nécro (similaire par ex à celle du site des Mongols http://www.mongolsmc.com/chapter13 ) sur le site des Chopaderos mais peut être ai je mal regardé :P

D'ailleurs comme on sent l'influence moto (les rangs,le patch) les Chopaderos sont il affiliés à un des MC du big four?
sans être chopa, je pense avoir quelques réponses :
non

non

non
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Et "laugh now, cry later..." mis sur la même bannière que le logo de la CB, ça veut dire quoi?
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Répondre