en Gros l'année passé ma maman a tout perdu du a un incendie .....pendant que tout étions a la location de vélos.... les voisins de ma maman ont écrit une lettre anonyme disant que j' avais mis le feu au mobilhome de ma mére ....
heureusement et malheureusement ma copine et mon chiens étais dans le mobilhome quand il a pris feu ..... personne n' a rien eu mais heureusment il y avais des témoins disant que j' étais a la location pendant le feu !!!!
l' ambiance étais déjà avant cette accident plus qu'explosive ..... probleme de parquage de bruits etc etc etc et début de cette année ma maman a eu un new mobilhome ce qui a fait des jalousie etc etc et un voisin a mis la mains sur ma mère !!! ont ma demandé de ne pas réagir
donc en gros elle a préféré partir ...
et le camping ou nous étions présent depuis bientot 15 ans "mobilhome" nous a gentiment demandé de laissé la place ou nous avions la location
pour pouvoir y mettre une location genre velib
et je n' ai pas le courage de recherché un nouvelle endroit pour la location !!!!
mais les sorties,le meeting,la vente de bike et la bonne humeur restera intacte encore un moment