La selle qui déchire sa race

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
MAMBO
Messages : 266
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 08:20
Localisation : GRENOBLE

La selle qui déchire sa race

Message par MAMBO »

coucou les brigadiers, faut que je trouve le vélo qui va avec cette :shock: selle :shock: car franchement elle est trop trop zolie PTDR !! :lol:

Avec une selle comme ça à moi les meufs, putain j'vais pécho gravos .... ouh la la la la ... c'est sûr j'emballe au premier rencard (PTDR x13)


http://cgi.ebay.fr/BICYCLE-LG-SEAT-W-BA ... 5addc9e8c8

[/img]
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

La Troca
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy

Message par La Troca »

OK les couleurs ne sont pas mon gout non plus,

Mais ça ne doit pas être désagréable comme assise quand t'es sur un stretch ou un burrito et t'as une poussée horizontale ... ça doit reposer un peu les bras.

MAMBO
Messages : 266
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 08:20
Localisation : GRENOBLE

Message par MAMBO »

C'est vrai que d'avoir le bas du dos maintenu doit rendre la conduite assez confortable et plaisante.

Bien sûr il faudrait changer les couleurs mais question look j'ai du mal à la projeter sur un bike. Faudrait voir en vrai ....

(Sinon le projet PA 76 - Punk Attitude '76 - est quasi fini plus qu'à mettre quelquechose au niveau du guidon pour equilibrer la décoration et ... Si Monsieur ........ daigne me livrer mes poignées un jour se serai cool... Après je me prévois essais + photos le long du Lac d'Aix les Bains ... A bon entendeur :wink: )
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

l'tiot
Messages : 106
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 06:08
Localisation : Charleville Mézières 08

Message par l'tiot »

Moi ca me fait penser a ca :

Image

C'est trop moche

MAMBO
Messages : 266
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 08:20
Localisation : GRENOBLE

Message par MAMBO »

houuuu la la la la ...... J'ai été censuré là. Pas bon. :evil: dans mon précédent message après le mot "Monsieur" j'avais placé un mot qui commence par ... et se termine par ... .... et sans aucune ironie, il n'y à aucune animosité, je sais prendre mon mal en patience .... :wink: sans rancune 8)


Edité par DéDé
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

Si tu as un problème avec une revendeur, envoie des Emails ou passe des coups de fils.
Car le forum n'est pas l'endroit pour régler tes comptes ou faire ce genre de mauvaise pub :wink:


Je rappelle que sur le forum, on ne fait pas de pub...........quelle soit bonne ou mauvaise :D
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

MAMBO
Messages : 266
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 08:20
Localisation : GRENOBLE

Message par MAMBO »

T'inquiète, no problèmo je ne cherchais pas à polémiquer :wink:
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

MAMBO a écrit :T'inquiète, no problèmo je ne cherchais pas à polémiquer :wink:
C'est cool :wink:

Revenons au sujet, dommage qu'il ne la fasse pas de différentes couleurs 8)
Sinon il y a l'option double selle.....
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

Répondre