les pneus fatty-O

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Côme morille

les pneus fatty-O

Message par Côme morille »

Bonjour à tous,
sa fait peut-être 3 mois que je roule sur un pneu fatty-O à l'arrière te je remarque déjà des "blessures" sur la roue.
Je voulais donc savoir si c'était parceque je les avait malmenées (ce que je ne pense pas) ou si tout le monde avait remarquer qu'ils s'usaient vite.

merci

Tchô!

Côme Morille

Mr-PoK

Message par Mr-PoK »

salut !!!

Désoler,Côme morille ! ! !
:smt119 :smt119 :smt119 :smt119 :smt119

Je roule tous les jours avec des pneux Fatty-O en 3.0 je fais a peu prés 7 kilometre pour allez taffer depuis environs 5 mois et je n'ai aucun souci d'usure en particulier ! ! !

@+++

Tchôôô

Mr-PoK

Patrick

Message par Patrick »

Salut
Je roule depuis un an (tranquille) avec un Rat , 10 bornes environ par semaine (soit environ 500 en tout) , et j' ai à tout casser(et au pif...) 2 ou 3 mm d'usure , d'après la profondeur des bords. Pour moins user l'ar. , je n'utilise pratiquement que le frein av. Ce que tu appelle des blessures est peut être dû à un roulage sur des surfaces irrégulières (pierres , ferrailles , etc...)
A+

Côme morille

Message par Côme morille »

ok, merci à tous! Après meilleur examen les petites blessures ne sont pas profondes, donc ce n'est pas grave.
Sinon, j'en profite pour vous proposez d'aller lire le forum sur lé téléthon à la rubrique organisation :wink:.

tchô!

la morille

Mr-PoK

Message par Mr-PoK »

salut ! ! ! ! !

yes !!!

tu as tout à fais raison !!!!!

et nous y serrons présent (mon Rat-Fink et moi meme)
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

@+++

Tchôôô

Mr-PoK

Répondre