hotwells

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
ericg6757
Messages : 37
Enregistré le : sam. oct. 17, 2009 04:04
Localisation : nans les pin

hotwells

Message par ericg6757 »

bonjours a tous,j ai le projet d acheter un hotwells felt,(si j en trouve un)qui peut me conseiller sur ce bike????merci

Nikopz
Messages : 417
Enregistré le : sam. juin 21, 2008 10:44
Localisation : Fréjus beach

Message par Nikopz »

si c'est de celui là que tu parles :
Image
Pour le look, tout le monde peut voir
la position de conduite est style VTT, vers l'avant en appui sur les mains, pas custom du tout, je l'ai trouvé trés rigide et plutot lourd à rouler ( mais j'avais passé la journée sur des vélos custom ou on est droit et avec des guidons trés larges, donc ça m'a fait un choc de passer dessus)
sinon il est bien fini et bien équipé (plein de vitesses et freins à disques) faut juste savoir que c'est pas un moyeu à vitesses intégrées mais un dérailleur.
gros bémol pour la béquille ( le triangle sur la photo) qu'il faut trimbaler dans un sac :?
pour plus d'infos tu peux MP Tatoo83 (mais il veux pas le lacher :wink: )
Image

ericg6757
Messages : 37
Enregistré le : sam. oct. 17, 2009 04:04
Localisation : nans les pin

Message par ericg6757 »

merci nikopz,c est bien de celui la dont je parle,la position vtt m interesse (jai plus l habitude)quand a la bequille je men passerai ou j adapterai autre chose (si j en trouve un)je vais contacter tatoo!!!!!!

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

il est terrible mais ne se fait plus, c'était une série spéciale, qui est maintenant super dur a trouver dans des tarifs raisonnable, au us, ils se vendent plus de 1200$
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

ericg6757
Messages : 37
Enregistré le : sam. oct. 17, 2009 04:04
Localisation : nans les pin

Message par ericg6757 »

ok,bon si qqun entend parler d une occas faite moi signe!!!!!!!!!merci

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

je viens d'en mettre un en commande sur les usa, sur un site d'un fournisseur, on vera bien s'il arrive. Par contre, le prix...........il est comme le vélo, il fait mal !
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Nikopz a écrit :si c'est de celui là que tu parles :
[img]la position de conduite est style VTT, vers l'avant en appui sur les mains, pas custom du tout,
Suffit de baisser le tube selle : cruiser attitude

ericg6757
Messages : 37
Enregistré le : sam. oct. 17, 2009 04:04
Localisation : nans les pin

Message par ericg6757 »

DOGGRIDERZ a écrit :je viens d'en mettre un en commande sur les usa, sur un site d'un fournisseur, on vera bien s'il arrive. Par contre, le prix...........il est comme le vélo, il fait mal !
si tu le vend informe moi du prix et j aviserai!!!! merci

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

j'ai reçu le mien, normalement, je peux en avoir encore un ou deux et des mp aussi par contre les prix s'envolent !!!!!!!!!!!!
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

ericg6757
Messages : 37
Enregistré le : sam. oct. 17, 2009 04:04
Localisation : nans les pin

Message par ericg6757 »

Message édité:
Business avec les PROs en MP!

Merci


-Fenek 13-

Répondre