straight eight _ quelle version ?

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

greg

Message par greg »

tu as une bequille d' origine dessus

Mad Mr

Message par Mad Mr »

dinos a écrit :C'est vrai que sans la double T, le vélo perd en "charisme", je suis vraiment heureux d'avoir trouvé un des derniers modèles de l'ancienne version, il semblerait qu'ils deviennent rarissimes...
C'est cool pour toi que tu ais réussi à décommander ton achat de la nouvelle version du Straight8 et que tu ais trouvé l'ancienne à acheter !
dinos a écrit :Sinon pour le montage, j'avoue que je suis un peu rassuré, je ne suis pas un super bricoleur et j'avais peur d'avoir un bike en kit :oops:
Moi je trouve que c'est une bonne manière de débuter. Tu veras par la suite qu'avec le custom bike tu aurras autant de plaisir à rouler avec ton vélo qu'à le demonter, le bidouiller, le remonter etc... Avoir les mains dans la graisse et la cervelle en action, ca fait aussi partie du truc.
dinos a écrit :Sinon j'ai pas tout compris avec le calibrage du système nexus, j'espère que ça sera à ma portée. :lol:
Jette un coup d'oeil sur > ce topic < si tu as un problème. Peut-être que ca pourra t'aider.
Sinon n'hésites pas à relancer le topic en expliquant ton problème.
dinos a écrit :Et puis le frein avant et les catadioptres, ça va rester dans la boîte bien entendu :wink:
C'est quoi comme frein à l'avant ? Disque ? Ca peut intéresser du monde içi. Ne le laisse pas moisir dans la boite, il financera peut être tes futurs accessoires. (Oublies les catadiopes)
dinos a écrit :Depuis le temps que je vois ces vélos qui me font rêver, maintenant que je me suis lancé je suis comme un gosse qui ne pense plus qu'à ça :oops
Bon allez, t'as le même chopper qu'un rider sur deux mais bienvenu quand même 8)

X@
WV

Lolow rider

Message par Lolow rider »

ben oui j'en ai marre
tout le monde commence avec ça !
alors j'en ai marre quoi, à la fin. c'est vrai quoi.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
les gouttes ont du faire de l'effet... écoute Punkrider, grace à tous ces straight 8 qui se multiplient devant toi, celà te rend encore plus unique :wink: et puis peut-être qu'un jour t'en auras un! un môche avec une nouvelle fourche :wink:

en tous cas Dinos, quel accueil tu as eu!!!
tous les ténors du forum sont là!!!
ouais, elle est vraiment chouette la vie! :lol:
Image

possédant un Straight, militant contre les nouvelles fourches qui servent à Electra à nous mettre un doigt dans l'cul, sous couvert de design, je te rassure: même si statistiquement parlant tu as plus de chance de rentrer en choc frontal avec un autre straight qu'avec Punkrider, JE DIS TANT MIEUX parce qu'il a LA TETE PLUS DURE NOTRE PUNKRIDER :wink: :wink:

moi j'l'adore c'mec là, en plus il a foutrement raison, et ses vélos sont bien délires!!

allez good rides
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

greg

Message par greg »

dis donc lolowrider, y a d' autres endroits pour declarer ta flamme a punkrider, un mp aurait été plus approprié :!: :lol:

dinos

Message par dinos »

Mad Mr a écrit :
dinos a écrit :C'est vrai que sans la double T, le vélo perd en "charisme", je suis vraiment heureux d'avoir trouvé un des derniers modèles de l'ancienne version, il semblerait qu'ils deviennent rarissimes...
C'est cool pour toi que tu ais réussi à décommander ton achat de la nouvelle version du Straight8 et que tu ais trouvé l'ancienne à acheter !
dinos a écrit :Sinon pour le montage, j'avoue que je suis un peu rassuré, je ne suis pas un super bricoleur et j'avais peur d'avoir un bike en kit :oops:
Moi je trouve que c'est une bonne manière de débuter. Tu veras par la suite qu'avec le custom bike tu aurras autant de plaisir à rouler avec ton vélo qu'à le demonter, le bidouiller, le remonter etc... Avoir les mains dans la graisse et la cervelle en action, ca fait aussi partie du truc.
dinos a écrit :Sinon j'ai pas tout compris avec le calibrage du système nexus, j'espère que ça sera à ma portée. :lol:
Jette un coup d'oeil sur > ce topic < si tu as un problème. Peut-être que ca pourra t'aider.
Sinon n'hésites pas à relancer le topic en expliquant ton problème.
dinos a écrit :Et puis le frein avant et les catadioptres, ça va rester dans la boîte bien entendu :wink:
C'est quoi comme frein à l'avant ? Disque ? Ca peut intéresser du monde içi. Ne le laisse pas moisir dans la boite, il financera peut être tes futurs accessoires. (Oublies les catadiopes)
dinos a écrit :Depuis le temps que je vois ces vélos qui me font rêver, maintenant que je me suis lancé je suis comme un gosse qui ne pense plus qu'à ça :oops
Bon allez, t'as le même chopper qu'un rider sur deux mais bienvenu quand même 8)

Merci :blob8:
En fait j'avais pas fait d'enquête avant, j'ai simplement pris celui qui correspondait le plus à mes goûts...bon ben je suis une fashion victim :roll:
Mais j'assume :twisted: :wink:
Un grain de riz aura toujours tort devant une poule

dinos

Message par dinos »

Lolow rider a écrit :
ben oui j'en ai marre
tout le monde commence avec ça !
alors j'en ai marre quoi, à la fin. c'est vrai quoi.
les gouttes ont du faire de l'effet... écoute Punkrider, grace à tous ces straight 8 qui se multiplient devant toi, celà te rend encore plus unique :wink: et puis peut-être qu'un jour t'en auras un! un môche avec une nouvelle fourche :wink:

en tous cas Dinos, quel accueil tu as eu!!!
tous les ténors du forum sont là!!!
ouais, elle est vraiment chouette la vie! :lol:
Image

possédant un Straight, militant contre les nouvelles fourches qui servent à Electra à nous mettre un doigt dans l'cul, sous couvert de design, je te rassure: même si statistiquement parlant tu as plus de chance de rentrer en choc frontal avec un autre straight qu'avec Punkrider, JE DIS TANT MIEUX parce qu'il a LA TETE PLUS DURE NOTRE PUNKRIDER :wink: :wink:

moi j'l'adore c'mec là, en plus il a foutrement raison, et ses vélos sont bien délires!!

allez good rides
Merci en effet pour cet accueil 8)
Et puis vive les anciennes fourches ! :wink: :P

groben

Message par groben »

moi aussi j'ai un straight, et moi non plus je ne savais pas qu'il etait aussi répandu avant de l'acheter, mais qu'est-ce que tu veux, un coup de foudre ça ne se commande pas ! alors t'as raison , assumons notre "fashion victimisation" et pis merde! :lol: et puis avec quelques pièces bien trouvées ton8 sera unique

si j'ai choisi ce clou , c'est aussi parce que c'est un super compromis entre le chopper et le cruiser et qu'il est vraiment un régal à rouler.Et dans ma région( près de lacanau) dès que je veux bouger, j'ai facile une quinzaine de bornes à me taper, donc je peux pas vraiment me permettre de rouler en limo par exemple.

avec, Lolowrider, qui est un très bon défenseur du straight eight attitude, on va faire tourner en bourrique Punkrider!!!!! :banghead: peut-être même qu'un de ces quatres on pourrait même faire un défiler sous ses fenêtres!! ('faudra éviter les coups de douze...) :rock:

bref t'as fait un très bon choix, le chopeightest à mon avis le plus "chic et classe" de chez electra( avec le deluxe dans un autre style)

alors bien venue au club! :thumbleft:

Hep, si t'es un pauvre rider solitaire , je te propose de nous rejoindre Dayral et moi à la FPLR ( French Poor Lonesome Rider).
le principe est simple, nous nous donnons des rdv à date et heure fixe, et nous partons pour un ride tous ensemble....... mais chacun de son côté!!! :smt108 cool non? non? bon...
Image

greg

Message par greg »

[quote]on va faire tourner en bourrique Punkrider!!!!! peut-être même qu'un de ces quatres on pourrait même faire un défiler sous ses fenêtres!! ('faudra éviter les coups de douze...)

tu es brave,courageux mais surtout temeraire, tu t' attaques là à une institution, te reste plus qu' a chatouiller MadMr et t' auras fais le tour des pro "homemade", des integristes qui chassent la production de masse, qui traquent le tuning (a ne pas confondre avec customisation), les pros du bondo, ...

bienvenue aux club des sans grades victimes de la mode dont je fais partis !

ok je :arrow:

Ps : je suis ok pour le defilé sous les fenetres de punkrider, ca peut etre rigolo et puis je connais pas Santa Mammes

dinos

Message par dinos »

OK pour le défilé, ça sera l'occasion de faire connaissance :lol: :lol:
J'voudrias quand même pas me prendre un chopper sur la tronche :wink:

Bon sinon toujours aussi impatient :blob3:

Je commence à refléchir à quelques idées de custom, mais je vais déja essayer de le monter dans un premier temps...J'avoue être complètement étranger au système nexus et j'espère m'en sortir....ou au pire trouver une bonne âme pour m'aiguiller 8)

Punkrider

Message par Punkrider »

j'ai pas de fenetre.
copain du chopa of the year .

Leg

Message par Leg »

Punkrider a écrit :j'ai pas de fenetre.
M'étonne pas d'toi........Image

groben

Message par groben »

il a monté un boys-band Spiderman? :shock:
Image

Lolow rider

Message par Lolow rider »

j'ai pas de fenetre.
fabrique z'en une avec un cadre de straight 8...tête d'ail :!:
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

Punkrider

Message par Punkrider »

bon aller : le staight 8 est tres beau avec sa nouvelle fourche et je dis rien que des conneries
ça va comme ça?
copain du chopa of the year .

dinos

Message par dinos »

Ho non déconne pas :lol:
Maintenant que j'ai l'ancienne fourche...comment je vais faire ? :roll:

Promis, j'éviterais ta fenêtre :lol:

Répondre