We need you

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

snowscoot
Messages : 11
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 09:35
Localisation : Lyon

We need you

Message par snowscoot »

Salut à tous,
je souhaiterais avoir vos avis sur 2-3 bikes
Sachant que je mesure 1.93M
Que je ne fait que de la ballade cool
Que vu que je ne recherche pas le confort absolu mais juste le minimum pour ne pas aller chez l'ostéo dès que je fait 10km
J'ai retenu ces modèles qui correspondent à ma fourchette (mince) de prix
1-Nirve B1 http://www.westside.fr/velo-beach-cruis ... rment.html
J'ai appelé le shop et l'on m'a déconseillé le B1 car trop petit pour moi !
2-Electra Men
http://www.westside.fr/velo-beach-cruis ... r.html[url]
3- Honolulu Kaki (qui a un look que j'adore)
http://www.westside.fr/velo-beach-cruis ... r.html[url][/url]
Modifié en dernier par snowscoot le ven. mai 10, 2013 11:37, modifié 1 fois.

snowscoot
Messages : 11
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 09:35
Localisation : Lyon

Message par snowscoot »

Bien sur à la boutique , le vendeur m'a conseillé leur marque, modèle Steampunk http://www.westside.fr/velo-beach-cruis ... homme.html et Elementium mais j'aime pas le look..
Merci d'avance de m'aider dans mon choix de 1er beach, histoire de ne pas le regretter de suite à peine dessus..
C'est à vous 8)

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

en toute honnêteté, je te conseillerai de faire un tour sur la rubrique vente, y a des produits top confort qui correspondent à ton besoin et ton budget (apparemment).

Je pense notamment au Mars Attack que vend Dédé, qui est une bonne base, modifié par un très bon membre de la brigade (il a été primé pour un autre spad). En plus la ligne du vélo est confort pour un grand.
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

snowscoot a écrit :Bien sur à la boutique , le vendeur m'a conseillé leur marque, modèle Steampunk http://www.westside.fr/velo-beach-cruis ... homme.html et Elementium mais j'aime pas le look..
Merci d'avance de m'aider dans mon choix de 1er beach, histoire de ne pas le regretter de suite à peine dessus..
C'est à vous 8)
Franchement il est pas terrible ce modele et à mon avis pas adapté à ta taille.

Comme le dit Kanar va voir le Mars attack de Dédé sinon regarde du côté des basman. Ce cadre est vraiment adapté pour les grands

Les beach cruisersclassics tu vas etre tout ramassé dessus

nicox95150
Messages : 553
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 01:08
Localisation : taverny

Message par nicox95150 »

les ruff sont bien pour les grand

cruisin man in Nantes

Message par cruisin man in Nantes »

pour les grands, tu as aussi la gamme chopper de chez felt (Squealer, fantom, sythe, red baron, bandit) ainsi que la gamme que le gr de chez electra

perso je fais 1m92 et je suis très a l'aise sur mon felt...

cependant seul un essai te permettra de trouver ton bonheur...

:wink:

snowscoot
Messages : 11
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 09:35
Localisation : Lyon

Message par snowscoot »

Merci pour vos retour les gars !..
Le mars attack de DD est vraiment beau mais hors d'atteinte au niveau € pour moi en ce moment....
J'ai aperçu un Felt Trestles en vente mais j'ai pas trouvé vraiment d'info dessus
Effectivement il faudrait que j'essaie , mais sur Lyon( à ma connaissance) il n'y a pas de shop pour ce type de vélo...
J'aime bien la gamme des Chop (forcément je roule en Harley :lol: ) mais c'est pareil niveau tarif je suis loin du compte ,pas facile de trouver un vélo avec un coolprice , qui soit adapté et évolutif

cruisin man in Nantes

Message par cruisin man in Nantes »

j'oubliais, chez Nirve tu as le cannibal qui pourrais être pas mal. on en trouve entre 450 et 600 € au coin mais il faut se déplacer (montpellier, st etienne, var)

Vu ton grand gabarit le trestles de felt m'a l'air un peu juste...

hellgy
Messages : 174
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 11:47
Localisation : Metz
Contact :

Message par hellgy »

cruisin man in Nantes a écrit :pour les grands, tu as aussi la gamme chopper de chez felt (Squealer, fantom, sythe, red baron, bandit) ainsi que la gamme que le gr de chez electra
pour info j'ai quelques potes "grands" (>1,90) qui ont essayé mon ghostrider et ils etaient pas forcément super à l'aise ... moi je fais 1,73 et il est parfait pour moi.
C'est ptet une question de réglage, mais je pense pas que le gr soit si bien que ça pour les grands
Ni dieu, ni maitre, ni lactose
Image Le blog : metzvelokustom.fr

snowscoot
Messages : 11
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 09:35
Localisation : Lyon

Message par snowscoot »

cruisin man in Nantes a écrit :j'oubliais, chez Nirve tu as le cannibal qui pourrais être pas mal. on en trouve entre 450 et 600 € au coin mais il faut se déplacer (montpellier, st etienne, var)

Vu ton grand gabarit le trestles de felt m'a l'air un peu juste...
Ok merci du conseil !, dommage je le trouavais sympa le Felt trestles..
Je continue mes recherches
:wink:

snowscoot
Messages : 11
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 09:35
Localisation : Lyon

Message par snowscoot »

hellgy a écrit :
cruisin man in Nantes a écrit :pour les grands, tu as aussi la gamme chopper de chez felt (Squealer, fantom, sythe, red baron, bandit) ainsi que la gamme que le gr de chez electra
pour info j'ai quelques potes "grands" (>1,90) qui ont essayé mon ghostrider et ils etaient pas forcément super à l'aise ... moi je fais 1,73 et il est parfait pour moi.
C'est ptet une question de réglage, mais je pense pas que le gr soit si bien que ça pour les grands
Ok merci , surtout qu'a la base j'étais plus attiré par un cruiser avec une ligne comme celui çi
http://www.westside.fr/autres/1269-beac ... i.html[url][/url]

snowscoot
Messages : 11
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 09:35
Localisation : Lyon

Message par snowscoot »

Bon est bien hier soir j'ai été essayer un Ghost Rider est la coup de foudre !
Du coup je suis reparti avec 8)
En tout cas merci à ceux qui on pris la peine de m'aider dans mon choix, c'est Cool de leurs part
:wink:

hellgy
Messages : 174
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 11:47
Localisation : Metz
Contact :

Message par hellgy »

ha bah alors ça doit être une question de réglage.
tu lèves beaucoup la selle?

bonne route sur ton ghost rider en tous cas, tu verras c'est vraiment agréable de rouler avec 8)
Ni dieu, ni maitre, ni lactose
Image Le blog : metzvelokustom.fr

snowscoot
Messages : 11
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 09:35
Localisation : Lyon

Message par snowscoot »

hellgy a écrit :ha bah alors ça doit être une question de réglage.
tu lèves beaucoup la selle?

bonne route sur ton ghost rider en tous cas, tu verras c'est vraiment agréable de rouler avec 8)
Surement car je me sens vraiment bien dessus (bon j'ai pas les jambes tendue mais vu ma taille)...
Selle relevée de moitié env, c'est vrai qu'il est vraiment agréable et bien équilibré!, puis cette position So Cool 8)
Enfin bref je suis content de mon choix
Je vais maintenant regarder pour trouver un ou deux accessoires histoire de le personnaliser
Merci :wink:

zouc
Messages : 366
Enregistré le : lun. mai 14, 2012 10:58
Localisation : Isère le 38 Grenoble.

Message par zouc »

Très bon choix futur rider. :wink:
Tu vas te régaler sur ton Ghostrider.
Ciao.
zouc.
Hello.
Keep the Custombrigade spirit and enjoy the life.
And remember : Life is a game ...
A+... zouc ...

Répondre