Taille de cadre ghostrider, oui je sais...encore

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
popayan
Messages : 2
Enregistré le : lun. mai 29, 2017 10:24

Taille de cadre ghostrider, oui je sais...encore

Message par popayan »

Salut à tous les riders et rideuses,
je viens de m'inscrire ici, je m'appel Mehdi je viens de fêter mes 40 piges.
avant de venir vous saouler avec ça, j'ai un peu retourner les forum et j'ai vu pas mal de gens inquiet par rapport aux tailles de cadre et leur propre taille, mais je n'ai pas trouvé un qui avait ma taille, 1M95 dont 92/93 de guiboles, et qui avait finalement passé le pas et opté pour un chopper. J'ai pas trouvé de retour a ce sujet. J'ai fait quelque shop, mais en général je vois des townies et des lux, mais pas de GR ou de Revil pour tester. Custom vélo m'a répondu par mail en me disant qu'un GR passait sans problème. Je préférerai avoir des avis d'utilisateurs avant de me lancer sur achat par correspondance.
Alors si il y a un grand rider, plus d'1m90 qui roule en GR ou revil... J'ai peur d'avoir a tirer la selle au max et d'avoir l'air de rouler sur un vélo kid.
je me serai bien lancé dans un cadre home made, mais pas le matos et surtout pas les compétences... Par contre je bosse un peu a l'Aérographe et je compte bien m'éclater sur la peinture...
j'habite en région parisienne, j'ai été dans des boutiques à boulogne à l'isle adam et à herblay. Si vous avez des adresses ou la gamme est plus complète je suis preneur aussi.
Bon ride a tous!
M

Granger
Messages : 155
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2016 09:40
Localisation : Ploerdut

Re: Taille de cadre ghostrider, oui je sais...encore

Message par Granger »

Salut Mehdi et bienvenue,

faut pas s’inquiéter si tu a des genoux dans les oreilles quand tu roules, j'ai une firebikes FBR et c'est comme ca que je roules lol (1m88)

Il me semble que le Basman est fait pour les grandes gabarits, mais je suis sur que d'autres ici peut te conseiller mieux que moi :)

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Taille de cadre ghostrider, oui je sais...encore

Message par Kanar »

Essaie de passer à la boutique de cycles boulevard Diderot dans le 12ème,
Pas loin de la caserne de Reuilly.

Sinon oui un basman. Perso je fais 1m95 et j'ai un vélo homemade, et je suis en train de faire modifier un cadre de série
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

popayan
Messages : 2
Enregistré le : lun. mai 29, 2017 10:24

Re: Taille de cadre ghostrider, oui je sais...encore

Message par popayan »

Salut,
Merci pour votre accueil, oui j'avais déjà entendu parler du baseman, mais j'aime pas trop la position de conduite même si je trouve la ligne jolie je me vois pas avec ca au quotidien.
J'aime pas aller à Paris mais je crois que je vais pas avoir le choix...

Répondre