PG BIKES Hornet Orace

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
adriencharbo
Messages : 21
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 09:11
Localisation : à côté de Lyon

PG BIKES Hornet Orace

Message par adriencharbo »

Salut a tous fous du ride !!!!

Je voudrais connaitre les caractéristiques de l'Hornet Orace de chez PG BIKES.. du genre longueur totale, taille des roues (si on peut poser du 24*4?), longueur de la fourche (il me semble que c'est une double T), largeur du guidon (est-ce un 81cm?), etc

drykce
Messages : 843
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 11:56
Localisation : Champs city

Message par drykce »

Salut tous

Moi je voulais savoir les caractéristiques des passages de roues de twingo, pour ma twingo tuning que je voulais y monter des jantes (en 19 ou 21 je sais pas ces quoi le mieux) si je peux y mettre des cales de déport de100mm tout ça etc etc... et vite pour moi!!!
When nothing goes right ..... go left!!
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Salut à tous aussi, c'est le week-end c'est cool !




Tout le monde va bien sinon ?

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Re: PG BIKES Hornet Orace

Message par t1b0 »

adriencharbo a écrit :Salut a tous fous du ride !!!!

Je voudrais connaitre les caractéristiques de l'Hornet Orace de chez PG BIKES.. du genre longueur totale, taille des roues (si on peut poser du 24*4?), longueur de la fourche (il me semble que c'est une double T), largeur du guidon (est-ce un 81cm?), etc
Salut les mieux placés pour te donner ces infos sont PG BIKES... Et commence par te présenter ici http://www.custombrigad.com/forum/viewforum.php?f=24 pour commencer ton bizutage :lol:

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Salut a tous et un grand coucou a tout le monde (je vous aime).

Moi je voulais juste savoir si PG bikes fabriquait des velos ou s'ils voulaient juste nous proposer des photos tendances de gens "a la mode" (fashion de parler) sur des velos pour faire "style" (staïle ?) sur leur site ?

Merci, et bisou bisou
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

Répondre