ou commandé ?

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Grognon
Messages : 180
Enregistré le : lun. mai 02, 2011 10:44
Localisation : Mérignac (33)

Message par Grognon »

jte diré bi1 bonjour, en ten ke membre de la brigade bonjour, mé la non, pa envi.
alor o revoir.
Membre actif de la Bonjour Brigade
LR33

moyan62
Messages : 98
Enregistré le : mar. août 28, 2012 11:31
Localisation : France
Contact :

Message par moyan62 »

salut excusé moi pour la reaction mais bon vous auriez pu me dire trankilement que j'étais sur le mauvais topic je ni connais rien du tout en forum donc voila désolé si vous pouvez m éclairer ou je dois allé pour poser ma question merci

drykce
Messages : 843
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 11:56
Localisation : Champs city

Message par drykce »

Il te reste encore beaucoup à apprendre et beaucoup de lecture avant d'avoir à poser des questions dont les réponses ne sont pas encore sur le forum.

Bienvenu chez les viok p'tit con !
When nothing goes right ..... go left!!
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Deux choses:
La première ,je suis un vieux connard mais j'aime cela.
La seconde, apprends à écrire et à réfléchir.

Pour commander, tu entres dans une boutique de vélo, tu dis "BONJOUR", tu formules tes questions et tu écoutes les réponses apportées par le boutiquier, c'est simple??


Vis ta vie mais ne pollues pas celle des autres avec tes questions aussi stupides qu'insignifiantes, va gâcher la vie d'autres forums mais laisses nous en paix.
Bon vent.......................................
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

moyan62
Messages : 98
Enregistré le : mar. août 28, 2012 11:31
Localisation : France
Contact :

ou commandER ?

Message par moyan62 »

kiki49 a écrit :Deux choses:
La première ,je suis un vieux connard mais j'aime cela.
La seconde, apprends à écrire et à réfléchir.

Pour commander, tu entres dans une boutique de vélo, tu dis "BONJOUR", tu formules tes questions et tu écoutes les réponses apportées par le boutiquier, c'est simple??


Vis ta vie mais ne pollues pas celle des autres avec tes questions aussi stupides qu'insignifiantes, va gâcher la vie d'autres forums mais laisses nous en paix.
Bon vent.......................................
2 choz
la premiere c vré k t un vrai CONNARD
la deuxième j ai était voir dans 3 boutique de vélo prés de chez moi mais aucune ne font de pièce détaché donc c'est pour cela que je suis venu vers vous bon vent a toi aussi ( derrière ton clavier tu peut faire le grand c'est facile mais je suis sure que dans la réalité tu n' as pas une aussi grande bouche )

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

il est pas grand de taille aussi
Modifié en dernier par Kanar le mer. sept. 05, 2012 02:30, modifié 1 fois.
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

moyan62
Messages : 98
Enregistré le : mar. août 28, 2012 11:31
Localisation : France
Contact :

Message par moyan62 »

:smt081

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

mais c'est un handicap qui le touche profondément
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

moyan62
Messages : 98
Enregistré le : mar. août 28, 2012 11:31
Localisation : France
Contact :

Message par moyan62 »

ça c'est vraiment malheureux

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Rassures toi, ce n'est pas une grande bouche dont je suis doté mais d'une "vraie grande gueule" et que malgré ma taille disons modeste (dont je n'ai pas eu trop à souffrir), j'arrive depuis très longtemps à vivre en harmonie en essayant de ne pas (trop) gêner les autres .
Dans ton cas ,tu risques d'être confronté à beaucoup d'incompréhension du à un manque certain de politesse et de bienséance.
N'accablons pas tes parents qui ont certes une certaine part de responsabilité et qui sont bien impuissants face à ta légendaire impossibilité d'écrire correctement et te d'exprimer dans un français proche du charabia.

Sur ce ,je vous quitte et je m'en vais de ce pas, occir en duel à l'épée, un malotru qui a osé me manquer de respect lors d'un échange verbal!!
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

moyan62
Messages : 98
Enregistré le : mar. août 28, 2012 11:31
Localisation : France
Contact :

Message par moyan62 »

jolie phrase !!! amuse toi bien avec ton épée . a jamais

servan
Messages : 16777215
Enregistré le : jeu. août 30, 2012 08:16
Localisation : 56 belle isle en mer

Message par servan »

Salut moyan62, je suis ,moi aussi, nouveau sur le forum, je ne me permettrai donc pas de t'insulter.
Je préfère plutôt te donner quelques conseils issues de mon expérience sur différent forums; notamment dédiés aux motos anciennes de différentes marques, et plus récemment aux peugeot 403.
Même si je suis un professionnel du cycle et motocycle, je trouve dans ces forums des tonnes d'informations, de bonnes rencontres, des adresses utiles, et il n'est pas rare de tomber sur des gents qui sont de véritables mémoire vivante d'un savoir faire parfois difficile à trouver de nos jours. Ces gents qui peuple un forum, sont de tous ages et de tous horizons, ils sont rarement avares de conseils pour peu que l'on respecte quelques règles de politesse:
premièrement, une petite présentation ne coute rien! Une rubrique est toujours prévu à cet effet, c'est souvent là qu'on se rend compte qu'un autre "forumeur" habite juste à coté de chez soit, rencontre, conseil, coup de main autour d'une petite bière peuvent en résulté.
deuxièmement, un forum brasse beaucoup de gents différents et de sujets de discussions, pour que tout un chacun puissent se comprendre, il est important de s'exprimer dans un français un minimum intelligible.
troisièmement, dans un forum, la plus part des questions que tu te pose ont déjà été posés par d'autres et ont reçus des réponses. Il est donc important de bien parcourir un forum avant de poser une question à laquelle les gents qui font vivre ce forum ont déjà répondu 100 fois
J'espère que mes conseils te serviront dans l'avenir, sur ce forum ou d'autres, et dans vie!

moyan62
Messages : 98
Enregistré le : mar. août 28, 2012 11:31
Localisation : France
Contact :

Message par moyan62 »

salut SERVAN ne t'inquiète plus ma présentation est faite et les conflits du début sont résolue je peut dire que j'était vierge en matière de forum merci pour t'es conseils :wink:

sheega1
Messages : 140
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 01:49
Localisation : nancy

Message par sheega1 »

que d'énergie dépensée pour ne rien dire ....

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

Bon, il s'est pris des baffes.
Je pense qu'il a compris le pourquoi du comment.

Je locke ce topic
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Verrouillé