Cruiser Argentina

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Les lima pedales à Mar del plata!
Les seigneurs de la route!!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

MAC7
Messages : 453
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 11:52
Localisation : Toulouse

Message par MAC7 »

pottz a écrit : Tu vas aller voir un Boca-River ??????????????
Bah sinon comment veux tu t'intégrer :lol: :lol: :lol: :lol:
:evil: Je HAIS le foot (plutôt les footballeurs d'ailleurs). :evil:
Mais y a le Rugby, le golf, le Polo, le Rio dans mon secteur…et des spots de longboards en plus des rides en clous.
Et pour s'intégrer pas mieux que d'être un viandard. Un Argentin digne de ce nom a toujours de la bonne barbaque dans le frigo pour un assado à l'improviste !!

Au fait, les guidons, je pense que ça doit aussi servir de pare-buffle…Même si les vaches sont rares en zona norte. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
work speaks for itself

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

MAC7 a écrit :
pottz a écrit : Tu vas aller voir un Boca-River ??????????????
Bah sinon comment veux tu t'intégrer :lol: :lol: :lol: :lol:
:evil: Je HAIS le foot (plutôt les footballeurs d'ailleurs). :evil:
Mais y a le Rugby, le golf, le Polo, le Rio dans mon secteur…et des spots de longboards en plus des rides en clous.
Et pour s'intégrer pas mieux que d'être un viandard. Un Argentin digne de ce nom a toujours de la bonne barbaque dans le frigo pour un assado à l'improviste !!

Au fait, les guidons, je pense que ça doit aussi servir de pare-buffle…Même si les vaches sont rares en zona norte. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Toi tu vas avoir des problemes :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu peux blaguer sur les mamans et les vetements mais pas sur Boca-River !!!Mas que futbol! C'est une religion, une cause de divorce ou de radiation d'un testament :lol: :lol: :lol:

Bref tu es bien "chanceux" (car il ne s'agit pas que de chance mais de volonté aussi) de partir vivre dans ce qui est un des plus beaux pays du monde.
Tu vas te régaler en asado et autre

Profites et donnes nous quand même de temps en temps des nouvelles et des photos pour nous faire enrager.
1er Firebike en argentine???? :lol:
tu vas te mettre à commencer toutes tes phrases par che? :lol: 8)

MAC7
Messages : 453
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 11:52
Localisation : Toulouse

Message par MAC7 »

Merci, ca fait plaisir Pottz!

De toute façon j'irai droit en enfer. Né un vendredi 13, en 1968, pas baptisé, marié 2 fois à l'église… Heureusement le Pape et le Messie sont Argentins…
:D

Pour ce qui est de la langue, c'est vrai qu'ici, avec leur accent, ça chochotte grave! Cabacho, Pocho etc…


En tout cas le pays me plait bien ! Le contact avec les gens est très facile.
Matériellement parlant le quotidien est parfois déroutant pour un Muchacho fraichement débarqué. Entre le cours officiel et le "Blue" c'est difficile de savoir la valeur des choses… et puis ça varie très très rapidement. Faut aussi se ré-habituer à fonctionner au cash…

Ça va etre l'occasion de naviguer en AmLat. La Patagonie, le Chili, le Bresil, l'Urugay juste de l'autre côté du Rio… Pleins de trucs en projet!!!

Premier Fluid à poser ses neus larges en Argentine je pense.
Je balancerai des photos quand j'aurai récupéré et remonté l'engin. Mais c'est pas pour de suite… faut qu'on ait nos papiers, que le container traverse l'Atlantique, le dédouaner, voir avec les déménageurs locaux…
Faut aussi que je fasse réparer le Nexus 3. La troisième vitesse bloque tout. Mais ici des réparateurs y en a tous les quadras…

¡Hasta cha vista!
:lol:
work speaks for itself

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

MAC7 a écrit :
Ça va etre l'occasion de naviguer en AmLat. La Patagonie, le Chili, le Bresil, l'Urugay juste de l'autre côté du Rio… Pleins de trucs en projet!!!
ça y est tu m'as énervé!!!!

MAC7
Messages : 453
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 11:52
Localisation : Toulouse

Message par MAC7 »

pottz a écrit :ça y est tu m'as énervé!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:smt056
work speaks for itself

Répondre