Etats Unis

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Nan, nan, maintenant que c'est laché, on peut le dire :
All city, une pure adresse sur panam pour la peinture. Grand panel de couleur et prix attractif ;)
____________________________

X@
WV

the vanity
Messages : 8
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 08:21
Localisation : East Coast
Contact :

Message par the vanity »

Dude, t'es en train de me pourrir mon topic, trouve moi plutot des adresses a new york et à gainesville !!!!!!!

DoctorPsychocycle
Messages : 6
Enregistré le : sam. juil. 21, 2007 12:14
Localisation : MERY BEACH AUBE
Contact :

My name is

Message par DoctorPsychocycle »

Yo je crois qu'il en vende sur le site de graff "all city", le shop est à Paris, si tu es sur place !!

the vanity
Messages : 8
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 08:21
Localisation : East Coast
Contact :

Message par the vanity »

Mad Mr a écrit :Moi je cherche des paquets de stickers "hello my name is", soit dit en passant ;)
Me revoila
desolé mes j'ai pas trouvé tes stickers, j'ai fait plusieurs papeteries, c'étati chou blanc.
Par contre j'avais vue des stickers "aloha my name is " dans la rue , mais pas trouvé en magasin

Sinon c'est assez amusant , la nouvelle tendance dans la scène punk-hardcore aux usa ( et donc bientot en europe ) c'est le vélo de course genre "bike messenger" avec des velos sans frein et sans roue libre.

the vanity
Messages : 8
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 08:21
Localisation : East Coast
Contact :

Message par the vanity »

Mad Mr a écrit :Moi je cherche des paquets de stickers "hello my name is", soit dit en passant ;)
Me revoila
desolé mes j'ai pas trouvé tes stickers, j'ai fait plusieurs papeteries, c'étati chou blanc.
Par contre j'avais vue des stickers "aloha my name is " dans la rue , mais pas trouvé en magasin

Sinon c'est assez amusant , la nouvelle tendance dans la scène punk-hardcore aux usa ( et donc bientot en europe ) c'est le vélo de course genre "bike messenger" avec des velos sans frein et sans roue libre.

Répondre